Vista compatible

d’abord bonjour a tous. Ensuite je compte m’acheter l’ordinateur portable de jeu

asus G2 (la description a la fnac dit que ces un bombe conçu pour le jeu) mais le

seul probleme etant qu’il est chargé de vista edition prenium (je crois) et comme

cette machines est censé pour moi etre un outil de jeu je voudrait savoir si vista

était compatible au jeu et surtout au jeu sur internet (sans oublier que chez moi

les portables sont forcement vista

P.S. répondre assez vite merci
autre P.S. j’ai un assez bon budjet

Je sais pas si la Fnac a un avis assez impartial sur ses produits. :smiley:
Vista est compatible avec des jeux mais pas avec tous.
Dis nous plutôt quel jeux tu voudrais installés ?

J’ai essayé beaucoup de jeux, et je n’ai rencontré que très peu de problème :super:

Heu, je crois qu’à la Fnac, d’après ce que j’ai pu lire sur divers topics,le G2 est livré sans sacoche, ni souris. :neutre:

Sinon, comme tu peux le voir dans ma signature, je possède ce modèle et je fais tourner S.T.A.L.K.E.R. avec vista sans problèmes. :super:

Tu prends le problème à l’envers, ce n’est pas à Vista d’être compatible mais aux autres d’être compatibles Vista. :smiley:

L’immense majorité des jeux sont compatibles Vista, mais souvent ils sont plus lent, à cause des mauvais pilotes de cartes graphiques que nous avons actuellement.

Si ta prochaine machine est une bête de guerre, ça ne devrais pas te poser de problème.

Stalker venant de sortir, heureusement qu’il est compatible avec Vista…la question ne se pose même pas sur les titres de cette année…

ba enfete je ferais tourner dessus des jeux du genre couter strike call of duty tout

ces jeux en réseaux qui bouffe la mémoire et vou avez raison jai mal formulés ces

au jeux de sadapté par contre moi a ma fnac (reims) il livre avec un sac a dos

et une souris que je changerai sureùent pour une logitec qui sont génial pour le

au fete la en attendant mon portable je suis sur un poste qui a trois ans avec un

clavier sans file mais ce clavier "bug" enormément quand je joue et sa me gene

savez vous d’ou vien le probleme ???

Je n’ai rien compris à ce que tu viens de dire… :neutre:

c’est pas grave je te dis juste que je ferais touner plein de jeux dessus plein de

jeux qui bouffe la mémoire ma jai un problémes vec le clavier:ibug souvent pour

rien et tu peu appyé sur les touches rien se passe :riva: