Salut à tous,
j’ai vu que la version de vista build 6000 était sortie en interne chez Microsoft.
S’agit il de la version final ou encore d’une version test ?
Merci
Salut à tous,
j’ai vu que la version de vista build 6000 était sortie en interne chez Microsoft.
S’agit il de la version final ou encore d’une version test ?
Merci
Salut,
Il s’agit bien de la version finale correspondant à la Build “vista_6000.16386.061101-2205”.
Hummmmm vivement qu’il soit dispo dans le commerce alors
GNT prévoit de faire une news Lundi avec le compte-rendu d’une présentation Vista-Office organisée hier chez MS France.
Vu que la fonction Recherche est OUT, je vous pose la question : puis-je passer de ma RC2 5744 à la RTM 6000 ?
Niveau serial? oui mais la validation ne marchera pas, donc 30 jours d’utilisation intensive et basta.
…et d’apres certains sites… pas possible de faire une mise a jour… une reinstalle complete est nécessaire.
desole de le dire mais je possede la rtm 6000 et apres install je m’aperçoit qu’elle est utilisable que 3 petit jours et non pas 30 de plus toute les clefs donnees par crosoft pour les versions precedentes passse a l’install mais elles sont refusees a l’activation.
dommage vais retourner sous xp :sweet:
Je pense pas avoir de problème à ce niveau héhé … Et comme disent certain : merci Billou !
Bravo, t’as trouvé la fonction “Citer” dès ton 1er message