Vista:bug dossier documents

bonjour,

j’ai un ptit soucis sur vista!
J’ai attribué comme emplacement au dossier Documents le chemin du dossier de l’utilisateur principal c:users\name au lieu de C:user\name\Documents

La ou ca devient génant c’est que je ne peux ni le supprimer ni remodifier son emplacement,en effet l’onglet emplacement a disparu,de plus tous les fichiers copiés dans ce dossier documents apparaissent en double sur c\users,ca crée un espèce de doublon qui n’en est pas vraiment un puisque les deux dossiers sont liés (si je supprime des fichiers sur l’un il sera supprimé aussi sur l’autre).

Y a t’il une solution à mon soucis (si vous avez réussi à me comprendre,j’avoue que j’ai essayé de faire le plus simple possible mais bon… ^^)

merci!

Bonjour .

Dans un premier abord , si l’onglet Emplacement a disparu , c’est que le

registre en a pris un coup , à tout hasard , ouvrir ce dernier , puis déployer

[b]HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellex\PropertySheetHandlers[/b]

Regarder combien il y’ a de clés en dessous PropertySheetHandlers .

Si vous avez Ccleaner , le lancer puis cliquer sur Outils\Restauration du système

Regarder combien il y’ a de points de restauration
Edité le 11/10/2010 à 19:20

j’ai 5 clés dont une appellée sharing!

ce qui est étrange c’est que pour tous les autres dossiers (mes videos,mes musiques…) l’onglet est bien présent mais Documents ne l’a plus!

j’ai plusieurs points de restauration dont deux trois assez récent!

J’ai résolu le problème,d’une facon un peu batarde certes puisque je ne l’ai pas vraiment corrigé,
J’ai crée un autre compte utilisateur,puis j’ai supprimé l’ancien,tous les dossiers étaient fonctionnels sur le nouveau compte :).

merci de vos réponses ^^