Vista boot - disparrue!

voila, c’Est très simple:

-Je revien de l’ecole apres mon dernier exam
-j’allume mon pc
-PLUS DE DUAL BOOT!! il demarre tout de suite sur xp sans choix

j’ai verifier la partition est la avec tout, vistabootpro me dit que tt est correct

pourtant :neutre:

Tu l’avais bien éteint ???

Paske la ca resemble à un resume ! Donc une sortie de veille !

Eteint et redemare pour voir …

meme chose :??: :??:

Salut,

Suite à ma propre experience, je te conseillerai, quoi qu’il arrive, de ne pas utiliser la fonction de désinstallation du boot de vista du logiciel vistabootpro. Celui-ci a rendu la moitié des secteurs de mon disque dur défectueux. j’ai dû passer une journée complete pour tout récuperer avec divers utilitaires et les quelques sauvegardes que j’avais.

Voila, soit prudent

Sauvegarder une partition dure 10 minutes tandis que recreer des projets perdus est beaucoup plus long
Edité le 02/04/2014 à 11:30

juste comme ça au cas où

ton bios est configuré pour booter sur quoi en premier?

tes partitions XP et vista sont sur le meme disque dur ?

non:
jai 2 DD

un 74go maxtor avec une parition (XP et program files)
jai un 250go western digital 16mo de cache avec 4 parition (document 150go, vista 25go, musique 30go, et diver :paf: 30go (chercher pas a comprendre se qui a dans diver) )
vista sur la parition de vista et xp sur le 74

mais de toute facon je nai plus de probleme, jai juste renommer la ligne vista avec VISTA BOOT PRO et le boot est réaparru

pr la 2eme fois se LOG sauve pamal de truc

Salut tout le monde,

J’ai eu le même problème que vous aprés reinstallation de windows j’ai le multiboot qui a disparu et aprés minte recherche sur le net “google est mon ami” j’ai enfin trouvé un super logiciel qui est sorti il y a pas longtemps.

Il s’agit de vistabootpro un logiciel simple d’utilisation malgrés qui soit en anglais on comprend tout de suite.
J’ai essayer le logiciel et ca marche nickel chrome.

Voila @ bientôt.

Déja le mec il arrive pas du tout apres la guerre :ane: , sa permet de rappeller que vistabootpro existe

vous me faites peur avec vos dual boot qui dual boot plus!!!!
Moi je me suis servi de rien du tout, j’ai juste installé XP MCE sur la 1ere partition et vista home Premium sur la 2eme, et j’ai le dual boot.
J’espere que ca ne va pas planter!!!