Vista (BlueScreen)

salut à tous mon system rebboot avec un bluescreen bleu avec marqué Fatal ERROR , et il me ditque sa vien de Kapersky Lab , alors que meme si je l’éteind il me dit pareil donc c’est pas lui , jai fait 2 test avec kapersky et 5 avec Wndows Defenseur (Test complet)
et il ma rien trouvé ??? Doonc savez vous de quoi sa vien ??

Merci quand meme jai télécharger Malwarebyte’antivirus il me la toutes suite détetcer jai un fucking virus:@

salut

profites en pour Refaire ce coup ci

une Analyse en mode sans Echec

javais trouvé un virus dans la key registre jali viré et maintenant sa recomance sa me met BAD POOL CALLED avec Fatal error et il ne ve pas me dire ce que cest en redemarent , sa commence serieurx a menerve leur vista à la con enfin pas vista maius lkeur virus ui servent a rien

Les ecrans bleux dans 80% des cas ce sont des problemes de pilotes ou des problemes matériel (RAM, CPU etc)

Donc mets à jour les pilotes de ton PC (carte video, care mere etc)

Et si ça continu verifie que tu n’as pas un soucis matériel.
Apres peut-etre tu pourras commencer à envisager à râler contre Vista :ane:

telecharges Ccleaner
www.ccleaner.com…

ouvre Ccleaner-----cliques sur registre-----chercher des erreurs--------reaprer les errreurs selectionnées---------Voulez vous sauvegarder

reponds " oui "-----enregistrer-------cliques sur "corriger toutes les erreurs selectionnées " puis ok

regardes
www.iexbeta.com…

support.microsoft.com…

ou

www.commentcamarche.net…
:hello:

jai lancer en mode sans echec aucun probleme donc je pensse que cel avien de ma cg jai rinstallez les driver et pur linstant cest ok :slight_smile:

ba sa marche bien pour le moment :slight_smile: