Vista Beta 2, quand en français ?

Bonjour

Pour quand la version française de Vista Beta 2 ???

rien d’annoncé à l’heure actuelle.

On attend :neutre:

j’ai vu sur les newsgroupe que la VF pourrait etre disponible sous forme de pack de langue. Ainsi il suffirai d’installer le pack sans devoir reinstaller.
Ce qui serait logique vu la conception de Vista mais bon :wink:

Sinon la version RC1 prévue a la fin de l’été n’est pas censée être en français ? En plus elle sera plus proche de la version finale que la beta2 …

je dit ca comme ca mais je ne vois ps pourkoi grosoft s’embeterait a faire une version beta en francais car faut pas oublié que c’est une beta les langues ne seront integrer qu’a la fin quand il auront enfin la version final a mon avis bien sur et puis ceux qui installe des os en beta c’est une petite parti de la populace qui a l’habitude de l’informatique a qui l’anglais ne file pas d’urticaire
un peu d’angalis pour tous ca peut ps faire de mal ^^

Il faut aussi des bêta des traductions ! :smiley:

Je pense qu’une des RC sera en français. Reste à savoir s’il y aura une RC publique ! :ane:

A priori oui, il y aura une RC public

Lorsqu’on s’inscrit pour la beta, il annoncent qu’on peut telecharger la beta et la RC quand elle sera dispo…

…enfin pour autant que je m’en souvienne

+1 Djon51

vu sur les newsgroup:

la Beta 2 française existe mais est reservée aux “beta-testeurs officiels” MVP … qui ont en plus repondu à une invitation (je cite JC Bellamy).
Apparement il n’y aura pas de disponibilite publique :nop:

Par contre la RC1 pourrait arriver le 15 aout :smiley:

Bon j’attends encore un peu voir si rien ne bouge (1 petite semaine) et si c’est le cas j’installe la beta2 sur une partition :smiley:

J’attendrais la RC1 ! :stuck_out_tongue:

On ne pourra pas de toute maniere proceder à une simple mise à jour vers la RC1 ? Faudra tout réinstallé? :confused:

ça m’etonnerai qu’on puisse faire une MAJ :neutre:

et de toutes façon vu qu’on est aux stade des essai il vaut mieux avoir un truc “propre” et le resinatller convenablement :wink:

t’es pas sensé avoir un Vista Beta2 bardé de documents et programme pour usage quotidien :wink: