Vista Basic à vista Premium - Comment faire évoluer ma version?

bonjour,

Je viens d’acquérir un portable celeron M avec windows Vista Basic et 1ghz de mem. Je souhaiterai passer à la version vista premium. Est-il possible de faire le passage sans racheter la version complète de vista premium?

Sur quel site puis-je aller pour une évolution de ma version? Quelle version de vista permet de voir les fenêtre en 3 dimensions?

Merci pour vos réponses.

  1. Théoriquement oui

  2. Je ne sais pas

  3. Aéro Glass, si ta carte graphique le supporte, est disponible à partir de Vista Familiale Premium

Je cherche sur le web mais je ne trouve rien, please help me!!!

salut

Ou tu peux faire evoluer ta version basic en premnium , il ne t’en coutera le prix d’une nouvelle licence OEM ou mise a jour , la version OEM est moins chere.
Il n’y a pas de site de téléchargement de mise a jour ou d’achat de vista en france ,
pour Aéro il faut que ta carte graphique le supporte comme deja dit par le modo

Si il y a la mise a jour quand tu demarres ton windows tu dois " avoir " accueil windows " ( si tu l’as pas va dans le panneau d’admin ) et la sur une des options tu cliques sur " achat de mise a niveau en ligne " et voila ^^

salut
sorry pour la mauvaise reponse apparement tu peux acheter ta mise a jour en ligne , désolé , je suis en integral , et je ne l’ai pas acheté , mais … sujet interdit
Bon courage quand meme