VISTA avec ou sans SP1 ?

Slt à tous,

Voila j’utilise Win.VISTA depuis un bon mois maintenant et je doit dire que je suis plutôt
satisfait. Malgré tout, je l’ai trouvé plus diffiçile à appréender que Win.XP pour un OS sensé
être grand public. Par contre, quand je retourne sur XP je trouve que celui-çi à pris, comme
je dirait un petit coup de vieux. Surtout, je ne veut vexer personne en disant ça. C’est juste
un avis personnel. De toute façon je suis pour ma part utilisateur des deux OS.

Enfin, la n’est pas la question car le sujet de mon post est de savoir si je doit ou pas installer
le SP1 sur mon système. Pour tout dire, J’ésite à le faire car quand je vois les feedbacks des
forumeurs sur le sujet, je m’aperçoit qu’il y a du bon et du moins bon.

Pour ma part, je trouve le sytème stable tel quel malgré quelques petites incompatiblités
système avec certains programmes.Ceçi dit, en cherchant bien, la plupart du temps, on
peut résoudre façilement le problème.

En ce qui me conçerne, Windows Update me propose au téléchargement le SP1 sans
pour autant me forçer à l’installer. Simplement, il est précisé qu’il sagit d’une mise à jour
importante. Comme quoi, Microsoft laisse le choix aux utilisateurs.

A votre avis et pour conclure… SP1 ou pas?

Personnellement, j’ai aussi la possibilité d’installer ou non le SP1 via Windows update et j’hésite également à l’installer compte tenu de la stabilité de mon système actuellement. Même si les sujets sont déjà nombreux, il serait intéressant d’avoir des avis différents…
Merci à ceux qui ont franchi le pas…

Sur un forum tu trouvera toujours des sujets traitant de problemes de manière largement majoritaire face à ceux disant n’en avoir aucun. C’est le propre des forums, et leur fonction premiere (resoudre les problemes).

De toute façon tu ne risques pas grand chose à installer le SP1, au pire il se deinstalle tres simplement, quand au systeme de restauration, il est tres efficace si vraiment le probleme est un peu plus hard à gérer (boot sur le DVD => restaurer)

Perso je l’ai installé, sans soucis, mon systeme etait à jour deja avant donc pas de gros changement à l’usage au final.

Je l’ai passé, et tout va bien. :neutre:

Bon et bien, pour ma pars, je tente la bête ce soir… en espérant que tout se passe bien… :sweet: