Vista Aero

Salut à tous,

Depuis peu j’ai un soucis pas bien gênant mais je ne comprends pas d’ou cela vient. Au bout d’un certain temps d’utilisation j’ai un message de windows qui me dit « le jeu de couleurs windows vista aero a dépassé la quantité de mémoire nécessaire à aero et va donc repasser en mode vista classic » pour résoudre ce problème je ferme ma session et cela refonctionne mais je ne sais pas d’ou cela peut provenir. J’ai vista ultimate,2go de corsair,une 8800tgx et un C2D E6600.

PS : Cela m’arrive souvent lorsque je contrôle mon pc à distance

Merci à tous

ça t’arrive sur le pc local ou sur le pc à distance (parce que, perso, je passerais pas le pc à distance à aéro)

tu le contrôles avec quoi ?

cela m’arrive sur le pc à ditance,je le contrôle avec LogMeIn mais avant avec mes 7600gt cela fonctionnait,mais depuis que j’ai une nvidia série 8 que ce soit 8600gt ou 8800gtx il y a ce soucis bien que je pense qu’il n’y ai aucun rapport avec les cartes graphiques. Mais lorsque je rentre chez moi et que j’utilise mon pc j’ai plus aucun soucis

ok.

je connais peu vista. j’ai cherché deux minutes sur google avec ton message d’erreur comme référence mais j’ai rien vu de concret, peut-être en imaginant le même message en anglais …