Vista & Adobe Premiere Pro CS3

Bonjour à tous,
je constate qu’avec premiere pro CS3, encore CS3 et after effect CS3, quand on lance ces logiciels, cela bloque les fondus des fenêtres aero de vista…
Les fondus ne reviennent qu’avec un redémarrage de l’ordi.
Cela fait ça chez qqun d’autre ? (VISTA+CS3)
Merci !

Je suppose que c’est que CS3 n’est pas “optimisé” Vista et surtout qu’il respecte pas completement les protocoles de Windows, Vista est obligé d’utiliser la compatibilité.

Il faut attendre un “patch”.

Tu n’as pas forcé des compatibilités “à la main” ?

Normalement CS3 est donné pour être compatible Vista :heink:

+1 d’ailleurs ça fait râler bcp de monde que la CS2 ne le soit pas justement…

:slight_smile: bonsoir

alors pour ma part la CS3 est très lente (sauf toshop qui est un peu moins lent) au démarrage (quand je dis lente c’est genre 1minute à l’allumage du log, souvent première (oui lourd) ou encore flash… et ensuite à l’utilisation c’est des fois assez dur dur ^^)
juste pour info (au cas ou) : core2duo e6600, 2Go 6400c4, 7900GS. donc pas de quoi ramer.

sinon je pense que c’est seulement le temps que vista réalloue la ram à l’application ?

enjoy
Edité le 27/09/2007 à 18:55

je ne pense pas. C’est en general assez rapide.

quand j’ouvre une grosse image dans photoshop on ne sents pas du tout cette operation, c’est plutot à la fermeture quand il recharge ce qu’il a du libérer que ça peut paraitre un peu long (il le fait au fur et à mesure, pas d’un coup)

Et niveau aero vista ? Ca bloque pour vous ?

je n’utilise pas premiere. Mais avec photoshop je n’ai jamais eu de soucis meme avec CS2

Ouais avec Photoshop ça pose aucun problème, c’est uniquement avec les produits Production Studio de CS3…