Vista 64bits non OEM

Bonjours a tous alors voila j’aimerai savoir s’il existe une version 64bits de vista non oem, car j’ai commandé récemment mon pc, que je recevrai d’ici peut .J’envisage déjà l’avenir :yeux2: , je pence déjà à ma prochaine config qui impliquera très certainement un changement de carte mère pour passer de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK à de la ddr3.
Et qui dit oem dit emmerdement avec les composants :op
Edité le 10/08/2008 à 01:58

Comment ça, “emm… avec les composants” ? À part le fait que tu n’auras pas le droit d’installer ce Windows sur une autre machine, je vois pas quel problème ça poserait ! :neutre:

Oh, peut-être en es-tu resté avec cette ancienne règle que pour avoir un Windows en OEM, il fallait acheter un composant avec ? C’est pas grave, t’as juste deux guerres de retard, puisque ce n’est plus de mise depuis des années !

Et tu peux avoir Windows Vista 64 bits en licence boîte, bien sûr, mais selon l’édition (prends la Familiale Premium !!!), tu va douiller sévère du côté du porte-monnaie… :arf:

Salut,

Tu peux prendre Vista Home Premium boite qui coute vers les 230 euros (soit le double d’une OEM, vite rentabilisé si tu changes souvent de config), dans la boite tu as le DVD de la version 32-bits et un coupon pour recevoir gratuitement (enfin y a environ 10 euros de frais de port) le DVD 64-bits.

Il n’y a que Vista Intégrale qui est livré d’office avec les DVD 32 et 64-bits, mais celle-ci je ne vois peu d’intérêt si ce n’est comme t’a dit Trit34 t’alléger le porte-monnaie…

“emm… avec les composants” oui si tu changes de carte mère ta licence OEM ne sera plus valide mais pour le reste pas de problèmes…

Ce qui veut dire que par exemple ci j’achete cette version www.materiel.net… il y aura 1 coupon dans la boitie me permettant de passer à la version 64bits?

J’ai commandé la maximus formula avec le kit de g skill citer précédemment, donc en ddr2 .D’ici 2ans je pence que je me tournerai vers de la ddr3 qui impliquera un changement de carte mère c’est pourquoi les versions oem ne me font pas plus envie que ca

Y a un coupon qui te permet de commander le DVD d’installation en 64-bits. La commande se passe sur le site de Microsoft et y aura juste les frais de port à charge et un peu de patience (j’ai attendu un mois pour recevoir mon DVD 64-bits de Vista Premium, y a un an et demi).