Vista 64 et Acronis True Image 11

Salut

Question bete : est-ce qu’Acronis True Image est compatible avec Vista 64 ??? Car sur leur site ils précisent que c’est compatible XP, XP 64 et Vista, mais ne précisent pas si Acronis True Image dernière build est compatible Vista 64 !!
Y a t-il des utilisateurs qui puvent me confirmer la compatibilité ou non ?

Merci

Personne

Demande leur confirmation, il y a un lien pour les contacter.

oui, c’est compatible vista 64 ( en tant qu’utilisateur j’ai eu la réponse du service support ) .version 11 home
Edité le 01/09/2008 à 13:57

J’ai pourtant des difficultés a restaurer une image bien validée par Acronis pourtant.

Acronis boote bien au démarrage, et commence comme s’il allait me restaurer mon image, mais au bout de 30 secondes acronis se ferme puis le pc redemarre sans aucune restauration de la partition systeme ! Aucun message d’erreur de la part d’acronis;

Je vais contacter leur support

Peut etre que l’image crée avec True Image a été “altérée” par les defrag faites par Defraggler
Edité le 02/09/2008 à 20:16

je ne sais pas, mais moi je fait jamais de defrag sur le DD où sont mes images. As tu essayé de faire une verif de ton image ? as tu essayé d’utiliser l’explorateur de true image pour “monter” ton image pour voir s’il la reconnaissait ?

La verif oui elle est ok, la monter non je n’y ai pas pensé !

essaie de la monter et de naviguer dedans avec l’explorateur de true image. S i tout cela marche ton problème vient d’ailleurs au niveau du pc.