Vista 64 bts

Je me demandais si avec ma configuration cette version vista 64 bts ferait une ree;;e difference quant aux jeux ( crysis,assassins creed) et aux applications coté vitesse etc…
Amd athlon ™64x2dualcore 6400+4gb ram cg 9600gt ,je sais que ce n’est pas beaucoup en frais d’infos mais j’aimerais quand meme savoir si vista 64 bts est pret et avoir les commentaires de ceux qui l’ont essayé,adopté ou insatisfait de ce nouvel os , j’aimerais si possible avoir des commentaires pertinents .

un ami a eu vista 64 bit et il fesait que de bugé et franchement tu voit pas la différence entre 3go et 4go ram alors laisse ne l’achète pas :wink:

merci de ton commentaire…

Perso j’ai vista 64 , il est plus rapide dans tout ce qui est copie entre disque durs et sur lemême disque dur . Je le trouve plus stable que Vista 32 . Avant j’avais vista 32 et vista 64 sur le même PC , finalement j’ai gardé que vista 64 !
Message edité le 05/10/2008 à 19:17

J’ai Vista x64 Business Edition

Jamais jamais jamais bugger. C’est l’OS le plus stable que j’ai jamais vu. Plus performant et plus stable que la version x86.

Donc vraiment, pour etre pres pour le futur et pour exploiter au max son PC, je conseil toujours un Vista en x64.

C’est carrement n’importe quoi. Je crois serieusement qu’il l’avait pirater ou alors tres tres mal configurer.

Il n’y a aucune différence fondamentale entre la version 32 et 64 bits.

Pour que la 64 bits donne de réelles différences de performance il faudrait qu’il y ai des programmes 64 bits ; et ils sont encore très peu nombreux. Son problème est le manque de pilote, bien qu’il y en ai plus sur Vista 64 bits que sur XP 64 bits.

Les seules problèmes niveau programmes que j’ai eu avec vista 64 sont : heu … aucun oui !
Le seul hic que j’ai eu quand j’ai installé vista 64 c’est que ça ramait , mais c’est parce que j’avais fait le con : je n’avais pas défrangmenté le disque dur !

De nos jours, n’importe quel pilotes est disponible pour Vista x64 pour du materiel recent.

Par contre, c’est un autre histoire pour le vieux materiel, mais on ne peut pas tout avoir :neutre:

Et passer d’un Kernel x86 a un Kernel x64, j’appel quand meme ca une difference fondamentale.

Vista x64 est tres bien et a tendence a etre plus rapide que Vista en x86.

Non, ce n’est pas fondamental car ce n’est pas un vrai 64 bits comme les Intel Itanium, mais uniquement un ensemble d’instructions supplémentaires 64 bits et des registres 64 bits. C’est un peu comme le MMX et les SSE.

D’ailleurs avec le SSE2, on peut travailler sur 128 bits.
Edité le 05/10/2008 à 20:20

:whistle: oui il a piraté

J’espère que toi tu ne le piratera pas ! Sinon ça ne t’apportera que des ennuis !

non je les pirate pas