Vista 64 bits

Bonjour,comment faire fonctionner le jeux sous windos vista 64 bits?Quand je clique sur jouer il m’affiche erreure:assureè-vous direcx9.o ou supèrieur est installer.Verifier que votre carte graphique possède la configuration minimal et vous n’avez pas dèsactivè l’accélèration dans le panneau de configuration Affichage.
:@J’ai vérifiais mon directx10 et bien installer,j’ai essayais avec directx9.0 rien a faire.J’ai aussie regarder dans le panneau de configuration affichage et tous va bien.
Mercie de bien vouloir m’aider j’ai acheter ce jeux de plus j’ai call of duty4 qui va bien.:frowning:

Le nom du jeux et command & conquer les guerres du tiberium.Mercie

quel version de vista?

Processeur intel core 2 duo p8600(2,4ghz)
disque dure double 500go(250go*2-5400tpm)
windows vista edition familiale prenium 64 bits service packe1
nvidia geforce 9600M GT avec carte graphique 512mo DDR2
ces pilotes sont a jour.

Oui bien sur J’ai instalè la version drectx10.

Je les deja mis a jour plusieur fois, a mon avie ca doit venir de vista 64 bits qui ne prend pas en compt les jeux 32 bits.

Oui,j’ai oublier de te dire que c’etait un ordinateur portable et qu’il a 2 mois, d’abitude je travail avec, mais le jeux ma l’aire très bien.
Edité le 04/01/2009 à 20:10

Windows Vista x64 n’est nullement en cause. Si tu ne sais pas comment fonctionne vista x64 moipetitprince je vais te l’expliquer en quelques mots: c’est un système d’exploitation 64 bits donc conçu pour exécuter des applications 64 bits mais possédant une couche d’émulation 32 bits permettant d’exécuter dans la théorie n’importe quelle applications 32 bits et dans la pratique la quasi totalité des applis 32 bits fonctionnent. Lorsque tu installes directx sur ton OS Vista x64 (n’importe quel version) ce dernier installe des dll directx9.0c ET directx10 32 bits ET 64 bits te permettant d’exécuter tes jeux. Ce système de dll est le même d’ailleurs que pour Windows XP pro 64 bits edition. Sous linux c’est un peu près la même chose mais avec des librairies. Rare sont les logiciels 32 bits incompatibles ave un OS 64 bits. Les logiciels posant problèmes sont essentiellement ceux touchant directement ton système (antivirus, virtualisation, lecteurs virtuels…).

Si dans le répertoire de ton jeu il y a un dossier directx lance le setup se trouvant dedans (il se peut qu’il utilise une dll ou des dll spécifiques (mois/année) que le jeu pourrait utilisé ne se trouvant pas dans la dernière version de directx. Installe si necéssaire .Net Framework que tu trouveras sur le site de Microsoft dans le centre de téléchargement. Ce dernier te permettra d’exécuter des applis compilées en .Net et d’optimiser tes logiciels.

Si malgré cela tu rencontres toujours des erreurs essaye de trouver (s’il y en a un) le journal d’évènement du jeu, c’est un fichier .log et copie nous l’intégralité de se fichier log sur ce topic et on essayera de t’aider. Ton problème peut aussi être du à des pilotes ou des conflits matériels.Tu peux aussi patcher ton jeu avec la dernière version et regarder si y a pas un hotfix prévu pour ce jeu et ta carte graphique qui pourrait éventuellement résoudre ton problème.

L’erreure me demande de l’activè,je vais essayais en le desactivant.Ces quoi un chip?

Dèsoler, je vien de faire tous se que tu ma dit.Quand j’ai télècharger net framework je ne les pas trouveè dans le dosier télèchargement.
Et il n y a pas de fichier log dans le jeux, je vais regader une 2 fois.Mercie pour les renseignement.

achète le avant de dire que sa marche pas

Salut poussin ces quoi la difèrence entre portable et un forum?
Edité le 05/01/2009 à 12:17

ta déjà fais des phrases complète en français sur un cell?:pfff:

Essaye de resintaller directx 9.0c aussi.

Tu fais chier, je les belle et bien achetter.J’ai bien TOUS regarder les ficier EA dans le jeux pour le demarrer, je les est appliquer, rien a faire!

Si t’es pas content tu peux toujours aller demander de l’aide ailleurs hein :jap:

dites moi
est ce que tous les jeux ou la plupart des jeux tournent sous x64
ca me tenterait bien l aventure car j ai un quad 6600 et 4 gos de ram
qu est ce que cela peut m apporter?

…dit ainsi le petit poussin…
http://smileys.touslessmileys.com/r12/0109/9045.gif

:ane::ane::ane:

http://smileys.touslessmileys.com/s68/0109/8843.gif

oui, il n’y a pas de problème sauf si tu veux jouer avec des jeux qui date de win95-98 qui risque de pas marcher

Qu’est-ce que sa l’apporte? Dans mon cas, 5 à 10 fps de plus dans certain jeux mais en général c’est quelque fps, ta ram va être exploiter au maximum et non comme sur un x86 qui fait juste la détecter ton dernier 1Go