VISTA 64 = Accès internet impossible

Bonjour

j’utilise VIsta 64 depuis maintenant 5 mois.
J’ai eu un gros probleme il y a de ça 2 semaine avec IE7 , firefox, filezilla…aucuns des logiciels ne trouvaient la connexion, et lorsque je les fermé ils plantaient…

bref j’ai du réinstaller Vista. ça a marché. malheureusement le bugg vient de réiterer… et je vous ecris depuis mon serveur sous XP.

quelqu’un a t il vu ça déja ? je ne trouve rien sur le site microsoft. et en plus je n’ai pas le droit de les appeler car c’est une version OEM, donc une version de pauvre !

merci de votre aide

un exemple ici > http://vidio.atak.free.fr/temp/BUGG-VISTA-64.jpg
Edité le 17/06/2007 à 15:43

Je pense que la qualité de ta mémoire n’est pas suffisante pour lui.

Teste la avec l’outil proposé au boot de Vista.

merci de ta réponse, mais ce qui m’etonne c’est que ça a fonctionné pendant 4 mois sans probleme…
j’ai installé de la Corsair TWIN2X1024 Mo 8500 DDR2

en fait pourquoi cela ne s’attequerai qu’a mes appli de navigation web, alors que tout les autres softs fonctionnent?
(surtout que j’ai le web, les gadgets fonctionnent, je reçois des mails…)

(sinon tu fais comment pour faire un test de la ram au boot?)
Edité le 17/06/2007 à 21:46

Au démarrage, quand il te demande de choisir ton OS, il y a une option pour tester la mémoire.

Sinon, avec ça :
Ultimate Boot CD : www.clubic.com…

donc

la ram fonctionne bien. Je viens pour la 3° fois de réinstaller Vista et le net est de retour, mais pour combien de temps …? (je ne desactive pas la restauration systeme ce coup la :confused: )

Je travail pour un detaillant et c’est un des probleme que jai en ce moment. Deux de mes clients on ce probleme. Pour le moment j’ai trouvé que les version 64 bit des programmes fonctionne mais pas les version 32 bit. Je vous en donne plus de nouvelle quand j’aurai plus d’information.

Je viens d’avoir exactement le meme probleme ! J’ai internet qu’a boulot et jusqu’a vendredi avec mon PC pas de probleme !
Un petit week end passe je ramene mon PC au taff et la plus de firefox, ni de ie sauf IE 64 qui fonctionne !
J’ai éssayer d’installer spybot & co mais je ne peux pas ! :@ Si quelqu’un a une autre solution que de réinstallé vista je vous en remercie !

Jai trouver la solution !!! :smiley: Grace a un autre mec !
Voici ce qu’il suggere, pour ma part ca fonctionne !
"Bonjour,

Après de longues mais patientes recherches et de multiples essais, un forum US m’a suggéré cela, et

firefox fonctionne de nouveau, ainsi qu’IE 32 bits et - surtout - la mise à jour auto de ma base

virale :

  1. Exécuter ces 2 commandes dans l’invite de commandes avec privilège administrateur :

netsh winsock reset

netsh int ip reset

  1. Redémarrer.

D’après ce contributeur, le pb vient d’une pile TCP corrompue."

Aparement c’est un bug TCP qui ferait ca ! J’espere en aider beaucoup !

Putain ca marche !

Tu es mon dieu ca fait deux jours que je cherche j’ai a peu près tout esasyé sauf formater parce que j’avais pas le courage de tout refaire.

Astuce à conserver en tout cas.

Merci beaucoup.

Ca met arrivé une foi mais c’est a noté ! Faut pas oublier que seul IE64bits fonctionne dans ce cas et que toutes les aplis 64 rencontrent aucun pb !

Moi ca viens d’arriver a mon boss heuresement j’ai retrouver mon méssage sur clubic car j’avais pommé l’astuce en changeant de config !

N’oubliez pas de la noté ca peut sauver la vie a pas mal de monde !