Vista 64,32 ou xp?

vista 64 bits sans hésitation, même si ta pas 4Go de ram

Le sp1 c’est bien, le SP2 c’est mieux :stuck_out_tongue:

et 64 Bits c’est le mieux :super:
Le 64 Bits exploite la puissance max des processeurs 64 Bits et les gains, sont quand même meillieur sur 64 que sur 32 Bits même si, il à que 2Go :o

les processeurs qui a aujourd’hui pour les utilisateurs commun ce n’est pas du x64 mais du X86 qui est capable d’émuler le x64

De plus Windows XP à toujours eu un peu plus de mal à gérée les « processeur multi Core » donc, Vista sans hésitation si il veut exploité au MAX !!sont Processeur ^ ^)

Même si c'est par émulation les perfs sont pas les même entre 32 Bits et 64 Bits. (Tien j'aimerais bien passé en 64 Bits moi tu me la fait pensée :lol:)

+1

Aucune machine ne devrait etre vendue en x86 aujourd’hui… Le x64 est beaucoup plus performant, futureproof quant au regard de l’ajout de RAM et plus stable.

tout à fait j’ai fait l’eux test entre vista familial premium 32 bits et intégral 64 bits il y a pas photo l’eux 64 bits est largement mieux niveau stabilité,performance

mais tu galère à peux pour certain pilote (j’ai pas u de souci pour ma part) pour les logiciels j’ai u plus de mal ceux qui est dommage
mais pas déçu de mon intégral 64 bits la dernière fois que j’ai reformaté le pc sa remonte en février :wink:

Perso, aucun probleme niveau drivers. Software, tout soft x86 est compatible x64, alors aucun probleme la dessus.

bha teamspeak avais du mal :arf: mais j’ai bidouillé et il a enfin marché :wink:

Merci a tous pour vos reponses je vais donc me tourner vers vista 64

tu sera pas déçu :wink: si tu a des souci ou question viens en parlé