Vista 2(comptes) utilisateurs mais partage de Windows Mail(emails), possible?

Bjr- avec un seul utilisateur Vista, ma femme et moi partagions la totalite de Windows Mail. Je viens de lui creer un (second) compte utilisateur Vista. Y a t il un moyen de partager depuis les 2 comptes la meme base mail. Qd j’envoie un email (pour nous deux) elle ne le voit pas depuis Windows Mail sous son utilisateur, bien que j’ai copie l’integralite des comptes mail sur son Windows Mail, ou encore les mails ne sont recus que sur une seule boite ?!¨D’avance merci

Non, pas avec Windows Mail.

Je déplace, des fois que tu es une réponse dans un autre forum.

Windows [:fleche] Internet

pour moi c’est possible :

Quand tu configure windows mail, dans les options, tu as une catégorie “maitenance” dans laquelle tu peux indiquer les dossiers que tu utilises pour tes mails.

A mon avis, si tu indiques le même dossier de stockage pour les deux utilisateurs, la base de mails devrait ête la même quelque soi le compte utilisateur. Tu ne dois pas copier les comptes mais, mais utliser les mêmes.

D’ailleur, je te conseille de mettre des dossiers de sockage sur une autre partition que Windows, çà te permet de tout retrouver dans le cas où tu devrais formater ton PC.
De même pour tout ce qui est documents (photos, musique, …)

en esperant t’avoir aidé.
Edité le 06/10/2008 à 15:36

Slt Songo…

dsl pour mon delai a te repondre, j’etais a l’etranger pour le travail.
Je viens de faire les chgts que tu m’as indique, a premiere vue ca fonctionne bien.

merci pour ton aide :clap:

A une prochaine…