Visiteurs étrangers

j’ai fondé y’a quelques semaines un forum de foot (http://www.footmania.tk , vous etes évidemment tous les bienvenus :D) et y’a toujours 1 ou 2 visiteurs sur le forum. C’est pas le fait qu’il y ait toujours quelques visiteurs qui me dérange, au contraire (meme si ils ne s’incrivent pas :D), c’est qu’ils soient tous d’un pays différent a chaque fois. En ce moment sur le forum y’a un péruvien, mais l’autre jour c’était un grec, un iranien, un anglais, et y’a toujours une délégation d’américains. Est-ce l’effet de quelque chose (quelqu’un qui utiliserait un “dévieur d’IP”, meme si je sais pas si ça se dit) ou est-ce juste le hasard ?
Edité le 19/06/2007 à 18:33

ca peut etre des bots aussi tout simplement

ou encore les bots Google et autres moteurs de recherches

ou alors des visiteurs tout simplement

:hello:

Perso, je vois pas en quoi c’est dérangeant :confused: … Sinon, oui ca peut être quelqu’un qui se connecte derrière un proxy pouvant être à l’étranger ou tout simplement des “étrangers” qui viennent voir ton forum…

a+

non c’est pas ce que je voulais dire, ça ne me dérange pas (meme si, comme je l’ai dit, je préfèrerais qu’ils s’incrivent, ça me ferait plus de membres :D) mais je trouve ça bizarre qu’il y ait autant de visiteurs étrangers pour un pauvre petit forum français qui a déjà du mal a trouver des membres français… :frowning:

+1 pour les bots, ca arrive fréquemment ce genre de visites bizarre d’un peu n’importe où :wink:

PhoeniX