Visites mystères - euh oui assurément

Voila jai reçu un mail pour une offre d’emploi…on me propose de faire des “visites mystères [quote=”"]
qui ont pour but d’améliorer la qualité des
prestations de nos clients et de proposer des primes aux employés qui
répondent aux attentes de leur employeur.
[/quote]

Euh oui mais c’est quoi exactement? :neutre:

A mon avis c’est dénoncer ceux qui ne bossent pas bien :o

genre jme déguise en client ds un resto et jprend des notes sur le services? :smiley: jaodre!

Ca devient tout de suite plusinterressant niark niark

En fait tu es là pour tester ceux que tu visites.

Ton but est de te faire passer pour un client normal et voir comment tout ce passe. Après tu fais un rapport en disant, ce que tu as aimé ou pas aimé.

Juste normal ou un peu casse burnes? :paf:

Il va nous faire le coup de l’aile ou la cuisse ou de funès est déguisé en petite vieille alors qu’il a envoyé le gros lourd qui se fait naturellement repérer.

Sinon, pose bien les limites de ce que tu peux faire et ce que tu ne dois pas faire. Car faire craquer les gens c’est pas le mieux et jouer les gros lourds c’est nul. je préfère jouer l’habituer et regarder comme c’a réagit vis à vis des autres.

ouais jvais postuler on verra bien…

Deja ils me proposent ça (anpe) mais loffre dit : entre 2 et 5 ans dexperiences…alors que moi je cherche un job pour payer mes etudes…bref pis en plus jai pas de caisse et cest exigé! :confused:

Je postule quand meme :ane:

J’avais vu une émission qui parlait de ça :oui:

Les gens vont dans le restau, et font limite “chier” les serveurs, genre demander du citron, puis quand il revient, ils demandent du ketchup, ensuite de la mayonnaise… le but étant de voir si il s’énerve ou autre. Ils font d’autres trucs aussi parfois, genre faire tomber un morceau de pain sur le sol, et de voir combien de temps un employé va mettre pour le ramasser et le jeter… ce genre de trucs en gros.

Je ne sais pas si il existe ce genre de métier dans d’autres domaines par contre.

Jai trouvé ma vocation alors…parceque ça je le fais naturellement :whistle: :paf:

Dit que tu fais des jeux de roles depuis 7-8 ans ou du théatre au choix.

Par contre, c’est généralement un emploi “ponctuel”, genre une journée ou une semaine.

Quelques fois, tu n’es pas rémunéré, mais on te dit de faire le client mystère pour une heure, avec par exemple un crédit de 10-15 euros, et tu gardes ce que tu auras acheté/ consommé pour cette valeur, donc “quelque part”, ça fait plus que le SMIC horaire. :paf:

Par contre, toujours dans cette hypothèse d’un client mystère d’une journée, méfie toi si on te demande d’utiliser ta voiture personnelle… :smiley:

Au bout du compte, tu risques de faire ça pour rien.

ou le remettre délicatement dans la corbeille de la table voisine :miam: :paf:

Il y a une différence ? :paf:

:MDR :MDR chercher l’erreur [:siffle]

je confirme :ane: D’ailleurs ton voisin cay pas flingué à cause de ça, non ? :o

Chut :whistle: cest pas drole lol

Oui bon ok jai que 17 euros pour la fac et le reste cest pour payer les chinois qui répare mes chaussures ds ma caves…

Là ça fait des points en moins sur la note :paf:

Pire que de se faire prendre au volant avec 3 grammes, en excès de vitesse à contressens après avoir grillé un feu rouge et deux STOP tout en téléphonant :paf: