Visite virtuelle d'appartements et de maisons

Bonjour,
Connaissez-vous les visites virtuelles de biens immobiliers ?
Je fais actuellement une étude marketing sur ces visites virtuelles sur Internet.
Voici quelques sites qui offrent ce genre de service :

Que pensez-vous du concept ? Que pensez-vous des sites ?

Merci de votre aide.

Claire

Bonjour,

N’ayant aucun besoin actuel concernant les produits proposés, mon avis sera très relatif
Je connais le principe, il n’est pas neuf.

Je suis persuadé que c’est un plus pour celui qui est à la recherche de telles offres, ça permet de faire une sélection sans déranger personne, pour les promoteurs c’est aussi intéressant car ils ne perdent pas leur temps à faire visiter les clients, combien de fois n’arrive-t-on pas dans une maison où l’on n’a même pas encore franchi le seuil de la porte qu’on se dit: “non, ce n’est pas ce que je recherche”

C’est une évolution, elle est pour moi la bienvenue car ça ne dérange personne et pas trop lourde pour le net je crois.
Naturellement ça se fera aux dépends des gens qui auront des annonces sans ce support… mais bon, il en faut pour tout le monde…

Je n’ai pas pris le temps de visiter tous les liens, je suppose qu’ils se ressemblent tous, donc pas d’avis là-dessus

Désolé

Salut

C’est pas mal pour un premier coup d’oeil mais rien ne vaut la vrai visite :neutre: