Visite la Tour Eiffel

Bonjour à tout le monde:
je voudrais savoir si quelqu’un est interesé à faire la queue pour moi pour acheter des billets pour la Tour Eiffel. Je paie 20 euros pour l’attente. Je ne vous explique pas les détails, mais je veux faire une surprise à ma mère, et j’ai bessoin d’une chose comme ça. Et, peut être, vous devez y aller quand même…
Merci.

qu’est ce que t’as pO compris haggy ?? :heink:

je pense qu’il veut emmener sa mère pour faire une visite de la tour effeil et monter de suite :wink:

donc s’ils doivent faire la queue ben le fait d’attendre n’est plus vraiment une surprise :neutre:

même si sur le principe de l’y avoir emmenée sans le lui dire EST une surprise :slight_smile:

moi nan :smiley:
pis chui pO sur Paris :ane:

mais si tu as bien lu, il propose 20 € à la personne qui acceptera de le faire… :wink:


[quote="Laurafg"] Bonjour à tout le monde: Je paie 20 euros pour l'attente. [/quote]

celui qui est sur place, qui a besoin de sous et qui n’a rien à faire… pourquoi pas :neutre:

après si c’est pour attendre 4 h, 5€ de l’heure c’est pas cher payer :paf:


je suppose qu'il va y avoir rencontre et là dans un lieu public... :neutre:
ceci dit haggy, je vois où tu veux en venir... le danger d'un RDV... c'est pitetre un psychopathe toussa donc méfiance tout de même :jap:

je n’étais pas en train d’insiter les clubiciens à accepter, juste en train de traduire la demande :neutre:
Edité le 02/02/2008 à 13:33

message supprimé à la demande de l’auteur
Edité le 02/02/2008 à 14:41