Visionneuse de photos de windows ne marche pas

1)bonsoir la visionneuse de photos de windows ne marche pas , quand je clic pour ouvrir une image rien ne se passe mercie de m’aide s.v.p.

2)le 17/11/2014 j’ai achete un ssd de samsung de 250 go j’ai installer le système dessus mais il n’arrête pas de me poser des probleme

      mercie et au revoir

:hello:

  1. A voir si les problèmes 1 et 2 ne sont pas liés.
    Les photos sont en quel format ? La visionneuse Windows ne peux pas ouvrir n’importe quel format.

  2. C’est à dire, qu’il n’arrête pas de te poser des problèmes ?
    Il se passe quoi exactement ?
    Quelle version de Windows ?

bonjour et Mercie de m’avoir répondu avec la visionneuse de photos de Windows quand je clic dessus une image il ne se passe Rein la tourne avec un cercle bleu. les formats d’image sont en jpeg.
pour la deuxième question avec ses ssd il y a beaucoup de problèmes depuis que je l’ai que ça soit le pilote graphique le pilote son pilote USB les navigateurs. mercie

Tu as quels problèmes, précisément ?

Si tu ne détailles pas d’avantage, il va être difficile de t’aider.
Les pilotes son / graphique sont bien installé déjà ?

Dans le gestionnaire de périphériques il y a des points d’exclamations sur fond jaunes et / ou des croix blanches sur fond rouge ?
Si oui, sur quels matériels ?

Quelle version de Windows ?
Edité le 19/11/2014 à 18:16

Mercie d’avoir répondue j’ai un Windows 7 64 édition familiale
le problème venais des pilot manquent, je lai résolut grasse a un logiciel prévue pour sa pour l?instant sa marche le pilote graphique est installer le pilote son aussi je n’ai aucun point d’exclamations sur fond jaunes dans le gestionnaire de périphérique
Mercie encore de m’avoir consacre du temps. au revoir