Visionneuse Clubic

9h00 click sur un screenshot de trackmania Sunrise.
9h01 pfff…
9h02 v chercher un verre d’eau
9h02.5 Ah! enfin le screenshot que j’ai choisi commence a arriver.

Y a t il moyen de faire en sorte que le screenshot selectionne s’affiche AVANT de loader les 40 autres images sur la droite? Parecque la visonneuse c’est une bonne idee, mais attendre 2 mins pour voir un malheureux screenshot… j’ai le temps d’aller sur le site officiel et le regarder tranquille.

Ce serai bien aussi d’avoir un lien pour voir juste la capture en plein ecran sans la visionneuse, personellement je lis Clubic tous les jours, donc je veux juste voir 1 ou 2 captures par jeu, toutes les autres dans la visionneuse je les ai deja vue ou ca ne m’interesse pas, donc j’aimerai ne pas perdre du temps a les loader.

Ce serai deja un bon debut de faire en sorte que la capture s’affiche en premier, comme ca je peux fermer la fenetre et regarder autre chose.

+1 Perso en 56k,je regarde beaucoup moins les captures qu’avant :confused:

5 minutes pour charger toutes les miniatures a chaque pages,ça vas un moment quoi… :slight_smile:

Pour le plein ecran,tu a un lien en haut de chaque page pour visionner la captures(même si ça ouvre une autre page et qu’il faut quand même charger les miniatures avant de l’afficher). :slight_smile:

Nous avons modifié la visionneuse pour faire en sorte d’afficher en premier le screenshot que vous avez sélectionné puis les miniatures.

Nous avons aussi diminué le nombre de miniatures qui s’affichent à 20.

Ce sera accessible sous 24/48h sur tous les screenshots (le temps que le cache des pages se mette à jour).

Si vous pouviez nous confirmer que ça va plus vite :
http://www.clubic.com/visionneuse-864-00017550.html

WiP [:nico!]

Alors là,total respect! :love:

C’est bien plus rapide et agreable,merci la team et surtout NiCO! :jap:

Ca c’est du service rapide :slight_smile:
Ca marche impec comme ca.

Merci

ce serait cool si on pouvait cocher une option dans le profil pour ne pas avoir la visionneuse… juste l’image et le menu clubic :slight_smile: snif