Visionneuse Android 2.2 sans perte de qualité

:hello:
je viens de m’acheter un joli android phone sur lequel je veux afficher des images en haute qualité
mais la visionneuse par défaut compresse énormément à l’affichage et du coup les écritures ne sont pas lisibles
c’est une image de plan, super nette sur l’ordi
j’ai essayé plusieurs formats (le Gif, d’origine, le jpg avec compression mini et le Png avec compression mini aussi) et pas de différence :confused:
c’est le Jpeg qui serait le plus lisible au final mais les petites inscriptions restent inutilisables

si vous avez une idée je suis preneur :wink:

merci

juste un petit up du matin :wink:

hey le jef ! Rejoins le côté droid des OS ! … :bounce:

Sinon pour ton soucis il te suffit, je pense de télécharger une “vraie” appli de visionnage / retouchage de photo comme photoshop express mais il y en a d’autre (comme photowonder par exemple) sur le market (gratuites bien évidemment).

oui je rejoint le coté obscur de la force mobile :smiley:

merci pour les infos, je teste et je te dis ce que j’en pense :wink:

bon déjà photoshop ne détecte pas les images mises sur la carte µSD donc ça convient pas pour moi (c’est pour l’affichage d’une carte de métro super détaillée de Tokyo ^^)
Photowonder ne veut pas lire l’image en plein format et me demande de la redimensionner (image de 3000 * 2000 pixel :D)
donc ça va pas non plus :wink:

je regarde pour les visionneuse :slight_smile:

j’ai trouvé :bounce:

Perfect viewer me convient parfaitement, pas tres rapide sur les grosses images mais garde la définition native de l’image :smiley:
market.android.com…

parce que je veux rester hors ligne et que la plupart des appli testées plantent ou on besoin de connexion :wink: