Vision d'un signal video-composite d'une caméra en DVB

Bonjour à tous !!

Je souhaiterai savoir si il existe un appareil qui permet de prendre un signal vidéo-composite d’une caméra et de le transformer de manière à ce qu’il soit détecté et décodé par mon tuner TNT.
En gros , je souhaiterai intégrer le signal vidéo d’une caméra de surveillance dans un réseaux de télévision collectif.
Je cherche juste le système qui transforme le signal ; j’ai déjà la solution de l’intégration dans la distribution.

Pensez-vous qu’il existe un tel appareil ??

merci !
Edité le 19/10/2010 à 00:08

:confused: ça va pas être facile, il va falloir trouver un tuner TNT qui possède les bonnes entrées vidéo … et généralement ce sont des sorties (l’entrée est le câble d’antenne)

merci Palou de m’avoir répondu. Je viens de tomber là-dessus qui est exactement ce que je recherche mais je cherche une gamme beaucoup plus basse. Une seule entrée m’intéresserai mieux.

 [botiga.comtv.ad...](http://botiga.comtv.ad/pdf/PROMAX/DT504.pdf)

Bitiga est un site espagnol à la base.
Un exemple de leur production, avec entre autre le DT504 : www.promax.es…

Je suis déjà tombé sur cette page, merci pour l’info. je cherche un encodeur un peu plus abordable que le DT-504 ; d’après un site ricain il est vendu à environ 3900$.

Ah oui, quand même :confused:

Eh ouai c’est pas encore donné pour l’instant…
Finalement ce que je recherche c’est juste un décodeur TNT mais fonctionnant à l’envers; je sais que techniquement c’est pas du tout pareil…je vais aller poser la question à 2-3 Taïwannais pour voir…
A++

C’est du matos professionnel, normal que ça coute aussi cher. Pour info un encodeur vidéo pro en H264 comme ceux utilisés par TF1 ou F2 pour la TV HD c’est plusieurs milliers d’euros!
Edité le 19/10/2010 à 13:22