Vis et entretoises manquantes sur ma carte mere

Je suis entrain de monter mon nouvel ordi et lors du déballage je me rend compte que les petites vis qu’on fixe sur le boitier sont manquantes. je regarde dans la description du contenu de la notice, mais ils ne réfèrent pas de vis. Est ce que je dois aller en acheter ou simplement faire une réclamation à asus ?
Je viens juste de vendre mon ancien pc, et je me retrouve sans pc de bureau puisque je ne peux pas mettre ma carte mere dans le boitier sans ces petites vis.

C’est vendu avec le boitier…

+1 :paf:

C’est quoi ton boitier?

Euh oui , je connais aucun boitier qui n’en fournit pas :nexath …

L’ensemble de la “visserie” est parfois scotché dans une boite ou un sachet au niveau des rack des disques durs. Et plus généralement tu devrais commencer par inspecter l’intérieur de ton boitier pour être bien certain qu’il ne s’y trouve pas.

En tout cas au niveau des boites des cartes mères, tu n’as que les nappes/cordons et raccords éventuels audio/video mais pas de visserie (à ma connaissance, en tout cas j’en ai jamais vu).

C’est un advance neo blade

j’l ai trouvées, elles étaient dans mes cartons.

Merci beaucoup j’vais enfin pouvoir me lancer dans le montage de mon deuxieme pc ^^

sa n’aurait pas été étonnant vu la réputation d’advance :paf:

Boitier de merde , change pour un xigmatek asgard … ou mingard

ben disons que j’avais acheté ce boitier en janvier et qu’à l’époque j’avais transféré tous les composants depuis un autre boitier, et donc j’avais les vis du boitier précédent.
Dans mon sachet de vis, j’ai trouvé que 3 entretoises … Je suis allée démonter l’ordi inutilisé de mon frere pour récupérer les siennes !!

Je croyais qu"advance n’avait pas une réputation trop mal pour les boitiers. on m’avait déconseillé une alim advance.

Je viens tout juste de rajeunir mes composant, et j’y ai mis une fortune, je ne pense pas en changer tout de suite ^^

Mais merci du conseil ^^ j’y penserai dans quelques années quand je changerai encore de pc. :slight_smile:

Bah oui 100 % de produits advance : pas recommandable du tout .


Sinon , simpel curiosité , quell est ta nouvelle config ?

bizarre :heink: http://thenolife.com/fs/images/1.gif[/img][img]http://thenolife.com/fs/images/24.gif