Virus win32:sality

Bonjour,

J’ai un problème lorsque je vais dans le panneau de configuration, onglet ajouter/supprimer des programmes, que je clique sur désinstaller ou modifier, Avast me dit que je suis infecté par le virus win32:sality.
Comment faire pour m’en débarasser ?

Merci pour votre aide

justement avast est l’outil idéal pour cette saleté . le pro est de savoir l’utiliser :
primo : une mise a jour de la base virale
deuxio : planifie un scan au démarrage de windows (sélectionné tous tes disques)
tu devrais avoir scan au démarrage en mode dos c’est lui qui est qui efficace pour ce virus . Puis après tu peux faire une réparation de ton système. tu as de la chance moi il ne m a pas laisser installer AVAST avec un gestionnaire de tache désactivé une base de registre modifié un mode sans échec qui affiche un écran bleu et tout les setup des programmes bouffés vous devenez un etranger sur votre propre machine .:jap:
mais ce virus a oublier désactivé la commande msconfig que tu utilise depuis Démarrer - exécuter
désactivé le system.ini au démarrage appliqué et redémarrer . Ceci devrait vous permettre d’installer AVAST puis une MAJ de la base virale est obligatoire .tout ceci terminer , réactiver le system.ini et planifier un scan sur tous les disques de la machine.
Win32:sality c’est du passé pour moi

Topic qui concerne plutôt la section logiciel, je déplace :jap:

Salut

Suis cette procédure puis colle tout les rapport


[quote=""] justement avast est l'outil idéal pour cette saleté [/quote] :ouch: :MDR Edité le 12/09/2008 à 18:45

Ah !! Bon

:ouch: :MDR
[/quote]

Je ne lui donnerai même pas ma Clé USB a Surveiller :MDR:MDR


Serieusement Fais la Procédure de guigui14100

c est plus sage

Et pitié Change d Antivirus

www.clubic.com…
ou

www.clubic.com…
:hello:

Si il été efficace contre ce virus il l’aurait pas laisser s’installer :na:

S il en avait les moyens ce soft s auto detruiré lui même lol!!:MDR

Difficile a croire , mais ça a marché ici

Oui mais pour L instant Avast et a OUBLIER il reviendra un jour au Top,mais sur cinq probs d infections de ce matin 4 on Avast et de bonne Infections
Qu est ce que tu en dis
J avais il y a un an une version Gratos d Avast et apres une payante 4.8 PRO avec interface d Autoradio (Clic-clac sans plus) Zero++

Alors oublies et passes a autre chose t es libre
:hello: