~ Virus via MSN ~ Besoin d'aide

Bonjour,

Je viens vers vous en ultime recours. D’habitude j’elimine tout les virus que je chope sans problèmes, mais la je coince.

Il y a quelques jours, j’ai recu un msg d’un pote qui m’envoie des photos. Comme un con, j’ai accepté (un pote d’enfance, j’etais content d’avoir de ses nouvelles ffs) et bam, depuis msn ouvre des fentres a tout mes contacts online et envoie a nouveau le msg pour prendre ces photos, sous forme d’un fichier Rar de 57 ko.

J’ai tout essayé pour le degager, scan online, offline, en mode sans echec avec toutes sortes de logiciels, nettoyage de tout ce qui peut etre nettoyé etc… et rien, je l’ai toujours.

Si quelqu’un à une idée.

=> J’ai trouvé des topics sur ce problème similaire, mais ca remonte à 2005 =/

Merci

hmm, si un modo peut supprimer mon post, j’avais loupé l’autre forum sur les virus dans la liste, tout est expliqué =/

Sorry du derangement.

Salut à tous
J’ai pa retrouvé l’autre forum concernant ce virus, donc pouvez vous me donnez un lien svp ?
Et j’en profite pour poser une question : est-ce que le virus peut se propoger uniquement à partir de msn messenger (dans ce cas, si on n’arrive pas à le supprimer et qu’on est pas motivé pour un formatage du pc, on vire msn et on utilise trillian ou un autre du meme genre), ou est-ce qu’il est plus fort et se propage à partir de n’importe quel client msn ?
Voilou
Merci pour les infos