Virus sur MSN messenger même après formatage - gros problème sous MSN Messenger

Ca fesait 1 semaine que , le logiciel MSN messenger 7.5 ne marchait plus.
En effet, un matin je m’etait réveillé, et j’avais allumé mon PC, MSN s’etait normalement lancé tout seul et puis les champs “email” et “mot de passe” etaient vierges… comme si je n’avais jamais utilisé MSN auparavent…
Alors j’avais saisit mon email, et, à ma grande surprise, les caractères que je tappait, s’affichaient très lentement. Pareil pour la saisie du Mot de Passe. Lorsque je validait un message d’erreur me disait qu’il fallait que je me connecte plus tard.

Je pouvait pourtant me connecter à aMSN et Windows messenger sans problème.
J’ai essayé de réparer ou de désinstaler/reinstaller MSN messenger, mais rien n’y a fait… J’ai meme instalé la version 8 béta de MSN: même problème.
Au niveau antivirus & co j’etais à jour. (autant sur Spybot que sur Microsoft anti spyware) J’ai aussi suprimé les cookies et temp. rien n’y fait.

J’ai donc, ce matin, formaté mon PC. Pendant quelques heures tout marchait pépère,
puis je suis parti au ciné, PC allumé avec pare feu, antivirus et antispyware ON.
Je reviens: et devienez ce que je vois: MSN déconnecté! j’essaie de me connecter. impossible! Alors je reboote le PC: même problème qui m’avait fait galèrer pendant une semaine!

S’il vous plait, aidez moi!

seb.

tu peux tenter de changer de compte? le hack de compte msn est courant,si il n’y a que lui qui pose probleme c’est peut-etre en relation.

autre chose si tu es chez free en non dégroupé ton probleme peut venir de là
:slight_smile:

salut je suis heureux car je voit que je ne suis plus le seul a avoir ce problème !
j’ai eu exactement les mêmes phénomènes (affichage du pseudo lent, connection impossible) et n’ayant pas trouvé la solution j’ai tout simplement désinstallé la version 7.5 de MSN et j’ai remis la version 7.0 mais il n’y a peu ou presque aucune différence entre les deux version .

donc j’espère que cela t’aidera, en tout cas moi depuis je n’ai plus aucun problème.

ps : si tu arrive a refaire fonctionner la version 7.5 prévient moi car ca m’interesse quand meme de savoir comment tu a fait.

merci.