Virus sur Msn messenger.Au secours!

non mais maintenant oui, mais je ne sais même pas si il s’agit vraiment d’une infection, malgrés le fait que " le problème " reste apres déinstalation et tout, je trouve etrange que l’infection, si s’en est une, ne fait que bloquer l’arrivée des nouveaux contacts

En plus je ne suis vraiment pas un pro de l’informatique et je pars demain pour 15 jours : /

J’aimerai savoir, dans le pire des cas, le formatage peut réussir a tout désinfecter ? ( on a un dur externe et on qu’a tout sauvgarder dessus et récupérer ce qu’il nous faut apres) comme ca rien ne sera perdu en fichiers mais je pourrai réinstaler msn avec un nouvel instalator et sans le ou les fichiers " bug ou infections " que j’avais avant. Est-ce que cela peut marcher ?

Non , non et non !

Ton pc n’est pas infecté … c’est les pc de tes contacts MSN qui le sont !
Pas difficile à comprendre , non ? ou bien ?

Je te remet le lien de téléchargement à filer à tes contacts …
88.163.12.27…

Puis sinon , qu’ils tapent dans google : Virus Msn.zip

Mais j’men tripote pas mal moi du fait que les autres PC aient des infections !!! y’a toujours eu ce genre de virus depuis que j’utilise msn depuis que j’ai 11 ans, c’est leur problème pas le mien, du moment que l’on accepte pas les fichiers envoyés ( avec un minimum de jujotte que ma soeur n’a pas eu a ce moment )

moi ce que je recherche, c’est netoyer mon PC en supposant que ce soit une infection, et n’arrivant pas par les différents nettoyeurs je reposes la question suivante ( en espérant que l’on ne me réponde pas par une question rethorique ^^ ) : le formatage peut réussir a tout désinfecter ?

mais merci quand même de me répondre snookette : ) mais j’ai déja utilisé ce nettoyeur qui n’a rien detecté

Donc tu n’as aucune infection présente sur ton pc !!! … pour la X ème fois !

Quitte msn , ce sera plus simple , lol …

plus simple oui, mais plus dans mon interret non ^^

Ce n’est pas une infection ok mais c’est un " problème " qui reste même apres désinstalation, uniquement sur msn et pas sur windows messenger, et uniquement sur mon PC ( donc pas relatif a ma session )…

Enfin bon on y sera encore dans un an a ce train la, si personne ne peut me dire quoi faire, il ne sert a rien de continuer pour que tu ne répondes pas a mes questions et que tu me dises ce que je sais déja lol ^^

Sur ce, bonnes vacances a toi ( si tu es en vacances ; p ) et a la prochaine ( si il y a un jour une prochaine ; p )
merci quand même de m’avoir répondu ; )

PS : Dans un dialogue, les questions-réponses en sont la base, et il est nécéssaire que les deux ailles ensemble pour que ce dialogue fonctionne :wink: :)… je te promet que ca marche mieu ^^ bonne continuation…


j'essairai tout de même de reformater tout, de toute facon je n'ai rien a y perdre a part du temps ;)