Virus sality-U toujours present - impossible a eliminer

Bonjour les amis ,
Ayant installé un deuxieme D Dur je rencontre a chaques fois le meme probleme après demarrage ok, en me connectant je recois la prposition de mise a jour de windows, quand j’accpete pour telecharger un instant après AVAST me detecte des Virus Sality-U logé dans le systeme32 + virus R beot, apres ( ces derniers se propagent et infectent toutes les données j’ai essayé plusieurs formatages mais meme probleme dés connection ;
Remarque : je ne reussi pas en reparant avc XP a la fin de la reparation il redemarre puis me propose les options de choix ( mode sans echec ou derniere bonne config ou … je choisi demarrage windows normal ou demarrage derniere bonne config et là il reboot mais n’arrive pas a demarrer ?
Je suis sous xp Home Sp1, Sempron 1.5 2200 je crois que ca vient des mises a jours car mon Xp n’etait pas activé quand j’ai chopé ça ! meme apres activation par téléphone hier j’ai eu le meme probleme
J’attends vos conseils,
Je vous en remercie

c’est la premiere fois que ca m’arrive et j’en ai formaté des D durs …

ta installer avast avant de te connecter ?

bonjour ,:*
Oui biensur ! avast et sygate comme firewall ils sont tres efficaces dumoins ils l’etaient, mais la aucun antivirus ne peut renommer ou mettre en carantaine ces virus car ils renaissent apres ou ils sont deja exploité par le systeme ou l’accés et vderouillé! c’est un nouveau truc qui debarque , tres dangereux je l’ai chpé avec les mises a jours de windows c’est archi sure et certain, !
j’espere vos conseils , @+ et merci !

Bonjour,
J’avais le méme probleme je vous conseils de télécharger A Squared sur clubic.com
3b8afac36d3b2e3cf7e3976d7f7f38a4:1251136220@ftpclubic22.clubic.com…

salut Bali belle remontée de topic… qui date de juin 2006 :MDR
Edité le 24/08/2009 à 14:04