Virus qui rit?

Salut à tous!

Une amie me dit que son ordinateur a un problème. En effet elle dit qu’un son de rire style rire démoniaque se joue régulièrement dans sa machine.
J’ai donc pensé tout de suite à un virus. Mais elle me dit avoir Avast! qui tourne et ne rencontrer aucun problème!
Je lui ai fait écouter le rire démoniaque de MSN Plus, mais elle me dit qu’il ne s’agit pas du même!

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire?
Comment s’en débarasser?

Fais un Scan en Ligne TrendMicro housecall
housecall.trendmicro.com… +suppressions

virus qui se propagent via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN ,style Bropia.a,Inforyou.A etc.;
a=


On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd. Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! [telechargement.zebulon.fr...](http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html) Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
  Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
  Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

Fais en un autre F-Secure Online Virus Scanner
support.f-secure.fr…
il fonctionne avec internet Explorer
Par contre TrendMicro et un des rares a fonctionner avec Firefox

a+:hello:


N oublie pas au momet de faire ton scan en ligne,de fermer les autres applications et desactiver ton Firewall et Antivirus !! :hello:

Ensuite Post un log hijackthis.Il y aura bien quelqu un pour prendre le relais

:hello:


Faudrai peut être telecharger MSNFix ( voir d abord le rapport Hijackthis )

www.generation-nt.com…

Tutoriel MSNFix

www.malekal.com…

:hello:

Fausse alerte! En fait mon amie vient de trouver d’ou cela vient.

Une image perso animée de MSN (type Kiwee) qui représente un squelette entouré de flammes en 3D et c’est lui qui fait ce rire!

Merci quand même pour vos solutions!