Virus qui persiste

bonjour j’ai 3 virus qui n’arrête pas de revenir a chaque fois que je démarre mon ordi. J’ai Antivir comme anti-virus et il les détecte des que j’ouvre mon ordi. Mais voila le probleme, je les effaces et lorsque je redémare mon ordi il les repère de nouveau.

Quelqu’un ma dit d’aller en mode sans-échec en allant dans exécuter et taper MSCONFIG, et ensuite une fois que j’était en mode sans échec lancer mon antivirus et ad-aware ce que j’ai fais sans résultat.

Que faire avec ce probleme ???

demonte ton disque dur !!!!

monte le en esclave sur un autre pc ki a un antivirus
et fait le scanner et nettoyer !!!

et si il le faut …fait apres nettoyage une suppression des fichier infecter manuellement !!!

puis remonte le sur ton pc et regarde si ca a marcher !!!

je fait tjs comme ca …et pour moi ca marche !!! ( enfin je touche du bois en disant ca !! lol )

j’aimerais essayer une autre solution moins compliquer . Je n’ai jamais jouer dans mon ordinateur avec les pièces.

Mon virus est trojan horse TR/Dldr.Age.66267.C

j’aimerais essayer une autre solution moins compliquer . Je n’ai jamais jouer dans mon ordinateur avec les pièces.

Mon virus est trojan horse TR/Dldr.Age.66267.C

Je crois en plus que depuis ces virus mon internet me lance des page internet que je n,ai jamais été.

aidé moi s.v.p

:hello:

tu passe ton anti virus tu efface les trojans tu annul la restoration system et tu la remet ça évite généralement qu’ils reviennent

:pt1cable:

comment tu fais pour annuler la restoration de systeme.

J,ai besoin de démarche plus précise s.v.p

J’ai antivir guard comme anti-virus

GOOGLE est ton amis !!!!! lool :slight_smile:

voici quelque lien :

ton trojan

restauration

restauration 2

raison

sinon tu as des antivirus qui demarre sur CD
(sans que windows demarre)
ex: c’est pas légal celui que j’ai mais ca se nomme "HIREN BOOT CD"

Au cas où le problème persiste :

Aucun antivirus n’est infaillible mais quand j’avais ton problème je téléchargeais un autre antivirus (avast par exemple)
Je coupe intenet
Je désactive mon antivirus
J’installe celui que je viens de télécharger
Je rebranche internet
Mise à jour et scan

Sinon tape le nom de tes virus dans google, tu trouveras peut être quel antivirus est efficace.