Virus qui bloque IE7

bonjour

depuis hier je naviguais sur internet quand j’ai entré dans un site où il y a une video et il y avait un message dessus qui disait il faut installer flafh player pour la lire

donc j’ai cliqué dessus pour installer flash player et j’ai télécharger un fichier .exe (taille env 120ko) et à la fin du chargement le fichier est introuvable nulle part (je ne me souviens pass du nom du fichier mais j’ai l’URL voilà
update23.adobeflashplayer.webhop.info…
attention il peut etre infecté

et depuis interent explorer bogue sans arret j’ai redemaré le pc mais rien en fait j’ai meme installet fire fox et il marche bien mais j’ai remarqué que quand un processus qui s’appelle Amc.exe (developpeur: Apex DC++) est à l’origine du blocage de firefox quand je le ferme firefox marche tres bien et aussitot ce processus se relance tout seul
aidez svp
bonne journnée

Bonjour,

Télécharge et installe PSV Carifred.

Double-clique sur PSV Carifred 2.3 sur le bureau. Tape 10 puis Entrée pour analyser le système et créer un rapport sur le bureau.

Choisis l’option 1: Rapport Express en tapant 1 puis Entrée. Le programme créera et ouvrira un rapport contenant des infos sur ton système. Poste-le.

On fera la désinfection avec Malware Bytes après.

A+.
Edité le 13/08/2010 à 14:50

Salut

  • Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

=> Random’s System Information Tool (RSIT)

  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Sous ==> Windows7/ Vista.
  • Clic droit sur l’icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
  • Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.
  • Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports