Virus. que faire?

Bonjour, j’ai un virus sur mon pocket pc packard bell qui m’empeche tout antivirus de faire leur travail même en scan en ligne, et qui me bloque pas ml de programme.
j’ai fais un scan avec Kaspersky lab qui me detecte un virus et de nombreuses erreurs mais il se lance pas pour faire son elimination. Je ne sais pas comment regler ce probleme.
Quelqun peut m’aider?
Merci :slight_smile:

Pour une fois que je pensais qu’on m’appelait http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/19/110919042951808037.gif

Bon, premièrement, tu te mets en ptite boule et tu pleure

Deuxièmement, va dans démarrer et dans la barre de recherche, écrit msconfig. Là dedans, dans l’onglet démarrage, décoche tous ce qui est inutile, anti-virus compris.

Troisièmement, va chercher malwarebyte anti-malware et installe-le

Quatrièmement, un coup que malwarebyte est installé, redémarre ton pc. Au démarrage, appui sur F8 (je te conseil à plusieurs reprise). Un menu de démarrage de windows devrait apparaitre, alors choisi démarré en mode sans échec

Cinquièmement, fait un scan avec malwarebyte

Après revient pour nous dire le résultat

salut :hello:

tu utilise quoi comme windows ?

si c’est windows 7 je te conseil de couper internet (tu debranches le cable ou tu coupes le wifi)
puis tu fais un test complet avec windows defender dans un premier temps.
Edité le 21/02/2013 à 15:40

J’ai installer malwarebyte mais il ne démarre jamais comme la plupart des logiciel antivirus que j’installe


J'ai aussi téléhrger ZHPDiag mais j'ai un message d'erreur: The setup are corrupted. PLease obtain a new copy of the program.
Bonjour s'tf, j'ai xp.

Format + réinstallation. Radical. :neutre:

Comment on réinstalle sans lecteur cd? :etonne2:

:hello:

Je déplace sur la section Windows, qui me semble plus adaptée. :jap:

Quand y’a plus rien à faire, c’est effectivement la meilleure chose à faire.

Depuis une clé USB ou un lecteur DVD usb (~20&euros)
Edité le 22/02/2013 à 19:18