Virus ? Probleme bisard

Bonjour,

J’ai IE qui fait des chose bisards, je le lance, et après 2 pages diferente afficher , lorsque je clic a nouveau sur un lien, la barre d’etat affiche Terminer, et le programe plante: obliger de fermer et relancer…

Spybot ne trouve rien, norton non plus, alors je vous colle le rapport HiJackThis en esperant que vous puissiez faire qqch pour moi

Merci
Edité le 08/04/2008 à 19:14

Cette ligne là ne me semble pas très catholique:
O2 - BHO: H - {89155686-8863-471a-A58D-85C6258A1A82} - C:\WINDOWS\system32\c34m.dll

Si tu fais un clic droit, propriétés de ce fichier, vois-tu apparaitre un fournisseur, un N° de version … ?

ca c’est pas évident de desinstaller IE, je te le déconseille, c’est pas pratique du tout a faire…

Ah bon ? :confused: C’est vrai que cela dépend quelle version tu as. Si tu supprime la 6, il te faudra un autre navigateur, mais si tu as la 7, et que c’est elle que tu supprimes, cela te fera seulement revenir à la version 6. Je te recommande encore de faire un scan en ligne ( darksky1985 t’a donné les bonnes adresses ). Peut-être faudrait-il faire un petit nettoyage de ton PC avec un outil comme CCleaner. :jap: