Virus ou trojan par msn

Bonjour,
J’ai un petit problème avec msn depuis hier soir, j’ai cliqué machinalement sur un lien que m’avait envoyé un de mes contacts automatiquement apparemment (quelle naïveté!) et il s’est avéré que c’était un trojan ou un virus.

En tout cas depuis hier soir quand je vais sur msn ce virus envoie des liens dans le même genre à mes contacts, n’importe lesquel. Il m’a également ajouté un contact bizarre et ouvert des fenêtre à tout va…

Mais il agit que sur msn je crois!

Hier soir j’ai passé l’antivirus Avast, il m’a découvert pas mal de chevaux de troie que j’ai mis en quarantaine mais le problème de msn persiste.

je crois que c’est Vundo, tu peux t’en débarasser grâce à vundofix ou superantispyware.
Et pour ce qui est des fichiers infectés ne les mets pas en quarantaine mais supprime les tt de suite,si tu vois win32 dans leur nom ne t’inquiète pas ce ne sont pas des fichiers de windows ça fait partie du nom du virus.

merci beaucoup, j’allais parler de ce problème des fichiers win32 mais tu l’as résolu avant même que je ne le pose. t’es télépathe ou qlq chose dans le genre?

OH OUI JE PEUX VOIR QUE TU AS UN GRAIN DE BEAUTé SUR TON COU! HAHAHA

nn c’est juste la question que tt le monde se pose la 1ere fois qu’on chope un virus :clap:

et c’est vrai,je te jure toi t’es vraiment WOw.
allez merci je vais télécharger super antispyware version free (15j)

Et ca aussi : www.clubic.com…
Sinon il y a toujours malwarebytes’antimalware et mon topic spyware secure : www.clubic.com…

@+ tout le monde ! :wink:


+ spybot évidemment qui révèlera s'il y a une infection vundo ou virtumonde ! ;)