Virus ou je sais pas quoi

Salut à tous ,
Voila j’ai un gros probleme et j’en peux plus, depuis 3 jours mon PC bug je le formate et 30 sec apres avoit tt réinstallé, j’ai de nouveau un problème , la barre des taches se bloque et je ne peux plus rien lancer !
J’ai deux ficiers infectés qui biensur sont inéfacables donc je sais pas comment faire surtout que le formatage n’y change rien …

up

Donne le nom du virus et/ou des fichiers.
Si c’est des fichiers qui peuvent être effacés, utilise MoveOnBoot.
Pour le virus voit avec www.secuser.com

Au pire fait un formatage de bas niveau,c’est long mais c’est le seule solution sure a 100%.

Il n’est peut-être pas necessaire de couper le bras pour un panari au petit doigt…
Mais c’est sûre, c’est radical comme solution…

Bon j’ai formater encore une fois et les virus sont plus la :slight_smile:
Mais parcontre ce qui me posait problème est toujours la à savoir que la barre des tâches se bloque toujours et que je ne peux plus rien lancer au bout d’un moment …
c’est pas le PC qui freeze puique avec Alt+Tab je peux toujours utiliser les processus deja en cours :s

Tout les pilotes sont bien installés je ne vois pas du tout d’ou ca peux venir là…

En fait quand je démarre l’ordinateur il me dit qu’il ne peut pas ouvrir l’application 2.tmp en me demandant avec quoi faut l’ouvrir (utilisé le programme le plus approprié ou séléctionner le programme dans une liste)
Evidemment je sais pas ce que c’est que ce 2.tmp

up²