Virus ou autre, VRAIMENT Etrange

Bonsoir a tous

Voila depuis quelque temps jai un problème avec mon pc.
Il me lance des application tout seul,les enceintes fond un bip pendant les vidéos,coupe le son tous seul (mode muet).
Pour les applications,il ouvre que la calculette ou outlock,mais de façon inattendu et lorsque je ne touche a rien.
Quand je suis sur la page google si je touche a rien,dix minutes plus tard je reviens et une lettre et taper comme par magie,alors que jai rien toucher.
Ensuite sur msn il m’ouvre les émoticone tout seul,encore une fois quand je touche a rien au bout d’un certain temps.
Et de-fois lorsque j’utilise ma souris j’ai l’impression quelle disparait quelque second et hope la revoilà.
Je precise que jai repeint mon clavier et lors du remontage sa a senti le plastique,c’est un sans fil,et les pile été chaude.
Mais si le clavier déconne,pourquoi la souris et pourquoi les même programme?
Alors virus ou…pas
De l’aide je pète un câble…

merci
Edité le 10/01/2010 à 01:10

Bonjour, :hello:

C’est peut-etre un virus: :peur:

-Télécharger Kaspersky Virus Removal Tool 7.0.0.290 [08.01.2010]Gratuit et pratique, Kaspersky Virus Removal Tool vous permettra d’éradiqué les menaces les plus courantes paralysant votre système. Bien que complet, on regrettera l’absence de module de mise à jour et de traduction française. À découvrir Clubic

-Solution radical==>>remettre Windows a Zero…

Voila,:jap:
Edité le 10/01/2010 à 06:52

remettre Win7 a zero…formater alalala cest chiant

-Deja Telecharge Kaspersky Virus Removal Tool…

[b]4.Procédure en cas d’infection

  • Tout d’abord la première chose a faire est de ne pas céder à la panique!

  • La première précaution (dans la mesure du possible) consiste à déconnecter votre pc du réseau (réseau domestique, d’entreprise, d’internet) afin d’empêcher l’infection de se répandre. (ajouté suite à une intervention de Loader )

  • Ensuite il faut (si possible) identifier le virus -probable- avec votre antivirus.

  • Cherchez le maximum d’information sur le virus en question (avec google, ou sur les sites d’éditeurs d’antivirus, voir plus bas pour une liste, via un autre pc donc )

  • Si l’étape de l’indentification du virus (enfin de la sale bête ) est impossible, allez faire un tour sur un site proposant un antivirus en ligne (liste plus bas).

  • Note importante: Dans le cas où le virus est toujours actif (car non supprimé par votre antivirus, avant de réactiver votre connexion réseau pour faire un scan en ligne, il est important d’arreter les processus suspects (via le gestionnaire des taches, qui s’active en appuyant simultanément sur Ctrl-Alt-suppr, sous Win 2k et Xp.) Si vous avez besoin d’infos sur les processus tournants sur votre machine n’hésitez pas à demander ici (liste dispo à la rubrique liens.)

  • Si vous êtes sous Widows Millenium (Me) ou WIndows XP, désactivez la restauration système afin d’être sur de bien supprimer tous les fichiers infectés.

  • Mettez à jour votre antivirus (si vous ne l’avez pas fait avant…)

  • Redémarrez Windows en mode sans échec.

  • Videz le cache de votre navigateur ainsi que vos fichiers temporaires.

  • Réalisez le scan complet de votre machine avec votre antivirus et le fix pour ce virus, s’il en existe un.

  • Supprimez les éventuelles clés du registre permettant le lancement du fichier infecté au démarrage de Windows.

  • Redémarrez votre pc, en mode normal cette fois, normalement tout doit être propre.

  • Effectuer une dernière analyse, en mode normal, pour vous assurer que tout est propre.

  • Réactivez la restauration système.[/b] Clubic

Voila, :jap:
Edité le 10/01/2010 à 12:31