Virus - nokia 6600

ben voila je croyais installe un jeu sur mon portable un nokia 6600 et enfaite c’est un virus donc je vois plein de tete de mort partout ou d coeur avec i love u j’avais systeme explorer mais j’ai plus l’icone donc je peux pas aller voir quand j’essaye de mettre pas memory card a formater sur mo pc cela me dit ecriture proteger je ne peux plus ouvrir mais dossier bluetoth donc j’avoue que je suis totalement perdu et que donc si quelqu’un sait comment faire pour m’aider qu’il ne se gene surtout pas car la ca menerve et pas a moitie je suis aller voir ds gestionnaire mais forcement ya rien et de plus je en peut plus rien desinstaller

heuresement j’ai installer sur la memory card donc enfaites avec mon pc je n’arrive pas a interagir avec ma memory card a suprime les fichiers qui i sont dessus car si j’arrive a formater ma memory card a dieu virus

la g formater la memory card chez un pote mais comment je peux faire maintenat pour pouvoir remettre tous les fichiers de base comme systeme merci de votre aide davance

aider moi plaese

quelqu’un peut m’aider plaese ?

aider moi please

ben c’est un peu difficile de t’aider…je sais que kapersky a lancé un antivirus pour pda et smartphone mais c’est un soft payant (à moins qu’on puisse l’utiliser en démo)…

le jeu que tu as installé c’était pas metal gear par hasard?

http://www.kaspersky.com/trials?chapter=17…nlink=168954715

un lien pour tester le soft en question