Virus Modificateur de paramètres

Bonjour
Comment tu as fait pour « supprimer toutes les données de tes disques » surtout pour c: ?

La ce fichier rar est dans la poubelle d’un compte utilisateur c’est un répertoire système caché, dit autrement si tu fais une suppression de fichier via un autre pc cela reste.
A savoir , un fichier .rar n’est pas executable, il ne peut pas faire de mal à windows tant que le contenu n’est pas ouvert, il ne peut dont être exécuté au lancement de windows, servir de pilote, ou autres c’est juste un contenant

J’irais directement a l’endroit indiqué pour le supprimer à la main
lancer une invite de commande en administrateur
(Si cela ne veut pas aller en admin c’est inquietant, faudra passer par les options de reparations avancées)
touche windows + cmd
image

Ensuite tu auras un repertoire par utilisateur windows

On commence par cd C:\$Recycle.Bin
image

ensuite tu peux recopier ton chemin perso
sauf erreur c’est
cd S-1-5-21-2411627892-41901533-2163318274-1001

si ce n’est pas bien recopié tu peux faire dir /ah /b et faire un copier coller du bon répertoire à la suite d’un "cd "
image

normalement tu pourras alors voir ton fichier .rar avec un dir /ah
un dir /ah $R* pour voir tout les fichiers commancant par $R
un dir /Ah $R*.rar pour voir tous les .rar commencant par $R
Ensuite un del nom du fichier effacera ce fichier
Si j’ai bien recopié ta capture c’est
del $RBYEERF.rar

Ou si tu n’es pas curieux de voir le contenu du repertoire:
invite de commande en admin
et lance juste
del C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-2411627892-41901533-2163318274-1001\$RBYEERF.rar

Si tu n’as pas les accés admin pour l’invite de commande tu as les options de réparation avancées qui donnent accès à l’invite de commande de réparation ou au mode sans echec de windows
J’avais fait des captures et décrit comment y aller sur ce sujet (en deuxieme partie de mon post): Windows 11 : bloqué avec l'erreur "un problème s'est produit et votre PIN n'est pas disponible" - #16 par Feunoir

Pour avoir un autre avis coté antivirus, j’utilise parfois Analysez votre PC gratuitement - Scanner en ligne | ESET qui fait un scan systeme à la demande sans être en mode surveillance active ensuite

Si tu n’as pas les droits admin c’est pas trop logique, tu peux taper dans l’invite de commande « net user »
cela liste dans un tableau les utilisateurs du pc ainsi que leur droit
Ton nom devrait être dans la colonne admin
image