Virus lors de surf internet

Bonjour à tous,

J’ai depuis quelques jours, plusieurs pub qui s’ouvrent de manière intempestive lorsque je surf sur le net, aussi bien IE7 que Mozilla Firefox2 :frowning: Le titre est précédé de " ~ "
De plus, hier, Il m’était quasiment impossible de surfer sur le net, celà planter à chaque fois :frowning:
Je vous poste un scan hitjakthis pour voir s’il y a un problème:

J’espère vous réussirez à trouver la solution. Par avance merci et bonne journée:)

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll

Mieux vaut les réparer en utilisant LSPFix de Cexx.org, ou Spybot S&D de Kolla.de.
Notez que les fichiers ‘unknown’ (inconnus) dans la pile LSP ne seront pas corrigés par HijackThis, par sécurité.

Télécharge LSPFix

  • Lance LSPFix.
  • Déconnecte-toi d’internet, et ferme toutes les fenêtres ouvertes.
  • Dans la fenêtre LSP-Fix, coche la case I Know what I’m doing
  • Dans la liste “Keep”, tu as quelques DLL, ne touche surtout pas à ces dll si on ne t’a pas dit d’y toucher.
  • Dans cette liste, sélectionne toutes les dll suivantes, et appuie sur le bouton >> pour les faire passer du côté “Remove” :

c:\windows\system32\napinsp.dll
c:\windows\system32\nlaapi.dll

Ensuite, pour finir, clique sur le bouton “Finish”.

Il se peut que tu perdes ta connection internet si c’est le cas tu relance LSFPfix et tu cliques sur la case I Know what I’m doing.

merci, je vais fair ce que tu dit :wink:

euh désolé mais j’ai toujours les pub qui s’ouvrent :frowning:

tu peu virer aussi toutes les lignes 018 qui contiennent BWPlugProtocol-8876480.dll

O18 - Protocol: bwz0s - {22D7CC4A-0923-499F-A0CC-D5E98DC4A7A2} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll

et reposter un log

Merci, alors voici le nouveau log:

bon c’est déjas un peu plus claire mais ton prob est il toujours la?

et rassure toi nous ne somme pas seul si je te dis une connerie certain qui suivent l’évolution de la chose ne manqueront pas d’intervenir
Edité le 10/07/2007 à 02:16

Alors oui j’ai toujours ces pub qui s’ouvrent sans arret :frowning:
As-tu une idée de ce qu’il faut faire?

D’ailleurs, internet ne fonctionne plus conenablement, très long à ouvrir les pages :frowning:
Edité le 10/07/2007 à 14:44

ben j’ai plus trop d’idées et je ne veu pas faire de conneries

tu télécharge www.hitmanpro.nl… et tu l’exécute en mode normal et une fois en sans échec c’est long mais relativement efficace

HELP juju

non rien de mieux :frowning:
Toujours ces pub qui s’ouvrent :frowning:
je désepére :frowning: