Salut tout le monde… j’ai vraiment pas de chance ma key de mon antivirus et invalide depuis pres d une semaine et c maintenant que je me bouffe un virus.
Je suis biensur sur un autre pc je ne prefaire pas allumer celui qui est infecter pour eviter qu’il face de plus en plus de domage, surtout que je ne peut vraiment rien faire a par bouger la sourie on dirai bien qu’il prend tte la recource, j’ai fait un alt ctrl supp pour voire se qu’il si passait de memoire j’ai vu un programme du nom “processus inactif” qlq cch comme sa qui tournais a 99% impossible de faire fin de tache.
Tout sa c vraiment passer en qlq sec, mon pc c’est mis a Ralentire mon arriere plan a changer et il etait ecrit que mon pc etait infecter par un "spywer"dsj je c pas comment sa s’ecrit ou “virus” et d’autres choses et je pouvais clicquer sur un lien pour aranger les choses ou qlq cch comme sa…
Il eu aussi 2 icones de racourcie du par feu de win xp qui se sont installer sur le bureau. Un point d’exclamation rouge dans la bar de l’horloge avec ecrit infecter par spywer/virus.
En gros je ne c pas quoi faire y aurai pas une solution pour eviter que les degats s’emplifie… un programme magic qui se lance automatiquement ou sous ms dos je sais pas.
DSL si je ne suis pas tres clair mais possez moi tte les questions que vous voulez si sa vous dit de m’aider… on va dire qu’il a tte ma vie a l’interieur des fichiers importants.