Virus indélogeables!

bjr, j’ai deux virus dont je n’arrive pas à me débarrasser. J’utilise bit defender8 et il n’arrive pas à les désinfecter ni à les effecer ni à rien du tout. Ces virus se trouve ici
C:\Documents and Settings\Filou\Temporary Internet Files\Content.IE5\K5A3W5YF\ErrorSafeScannerInstallFR[1].cab=>UERSV_0001_N68M0602NetInstaller.exe

C:\Documents and Settings\Filou\Temporary Internet Files\Content.IE5\K35N6YV1\ErrorSafeScannerInstallFR[1].cab=>UERSV_0001_N68M0602NetInstaller.exe

Ca c’est pour le virus appelé: trojan.downloader.RW

et ici:
C:\Documents and Settings\Filou\Temporary Internet Files\Content.IE5\G1MJ8D6N\WinAntiVirusPro2006FreeInstall_fr[1].cab=>UWA6PV_0001_N91M2107NetInstaller.exe

pour trojan.downloader.winfixer.O

que dois-je faire, je n’arrive pas à les effacer manuellement non plus.
merci

éssaye avec ewido

Télécharger la version d’essai de ewido anti-malware depuis http://www.ewido.net/en/download/
L’installer. Lancer ewido anti-malware. Cliquer sur mise à jour (après avoir saisi les paramètres du proxy si nécessaire), puis sur Démarrer la mise à jour.
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.

Lancer ewido anti-malware et cliquer sur scanner puis sur l’onglet setting.Sous How to act cliquer sur la phrase orange et choisir quarantaine.Cliquer ensuite sur Shield et désactiver le bouclier ewido en cliquant sur active.Cliquer sur scanner puis sur Scan complet du système.
A la fin du scan, Sauver le rapport (Menu Fichier—>Enregistrer sous…).

post ton rapport ici

As-tu essayer de les virer avec l’explorateur de fichiers, tout simplement après avoir vider le cache du navigateur?

salut.
je ne sais pas si supprimer manuellement permet vraiment de décontaminer le pc mais si tu veux quand même essayer télécharge et installe ce logiciel, il permet de déverrouiller les fichiers et de les supprimer (même si une boîte de dialogue te dis que ce fichier est utilisé par un autre processus).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Suivre le conseil de Lamoua76.
Unlocker permet de virer efficacement des fichiers récalcitrants (fichiers temp, fichiers vérolés, obsolètes…etc)
De nombreux anti-virus mème très efficaces ont du mal a supprimer les fichiers infectés(c’est bizarre mais c’est comme ça)

bonjour
deja telecharge eraser comme programme stp (je sait plus ou le trouver)
ensuite coupe ton pc et redemare en mode sans echec sans reseau
ensuite suprime avec eraser le dossier temporaire internet avec eraser ( ci sa ne fonctionne pas mais je pense que sa iras) renome ton fichier exemple:trojan de merde.exe en trojan de merde . exe sa le rendras inutilisable a ton prochaine redemarage tu peu aussi essayer de changer les atributs le metre en lecture seul pour ne pas qu’il ce repare a ton prochain redemarage essaye deja sa dac??(il ne faut jamais essayer de suprimer un trojan ou variante en etant connecter sur le net) ensuite fais un coup eraser sur le fichier system information (je crois que il sapel comme sa??) c’est le fichier de restoration system vu que windows de mes deux va te restorer ton trojan que tu auras u du mal a effacer windows va le restoré (le fichier system information et en fichier cacher donc vas dans outil pour afficher les fichier cacher et suprime ce dossier il ce referas tout seul mais vide) il ce peu que tout ne soit pas suprimable vu que windows utilise tout le temps ce dossier )

tien moi au courant stp dac??
salut

c’est du trojan,ça se supprime facilement avec un anti spyware
un nettoyeur tres efficace:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

Je suis d’accord avec toi c’est pour ça que je lui est conseillé de passer un coup de ewido

bonjour ou bonsoir
un bon trojan ne vous laisseras jamais installer un programme qui le detruiras
(c’est bien de révé mais il ne faut jamais oublier qu’il est en permanance connecter chez vous donc il peu faire a distance ce qu’il veux de votre pc (le rendre inutilisable,ect,ect) donc ne jamais sous estimer un trojan et plutot tout faire sans etre connecter c’est mon conseil (jais du detruire plus d’une centaine de trojan donc je sait de quoi je parle (avez vous deja u des trojan non detectable?? qui ce promene partout pendant l’annalise pour ne pas etre detecter?? moi oui et qui arrete votre antivirus ouvre votre firewall,qui s"amuse avec vous,qui coupe votre pc,ect,ect moi oui je ne donne que des conseil vrais et reel sur des choses vrais
salut a tous