VIRUS - impossible de le supprimer

:hello:
Le virus est en format batch, c’est peut etre pour cela que je ne peux le supprimer car à chaque fois que je met tout simplement mon curseur, la machine bloque totalement.
Impossible de le supprimer manuellement, les antivirus ne peut pas aussi, via cmd dos rien ne fait! :grrr:
svp aider moi vite.
Merci d’avance.

:heink: :heink: je ne comprends pas bien, comment as tu fais pour chopé se virus as tu un antivirus a jour, windows est il a jour, le service pack 2 de windows xp est il installé?

http://kay.smiley.free.fr/images/4033.gif je pensais que les vers et les virus batch n’affectaient pas XP justement

ben oui de win a ms dos c’est pas évident
tu lance ta bécanne sous dos au démarage et del "non de fichier.batch(ou son extention précise)et voila s’il n’est pas loger autre part tu en est débarrassé :wink:

C’est quoi le nom de ton virus ? Comment sais tu que ça en est un ?

Pour le supprimer sans trop de soucis sous windows , utilise le petit logiciel unlocker , il te dira quel processus l’utilise et te permettra de le stopper et de le supprimer …

:wink:

Essaie en mode sans échec :wink:

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

:neutre:

:hello:
merci pour toutes les réponses MAIS
:non: rien n’y fait pourtant XP avec SP2 mise à jour. :riva:

Si ça marche pas alors Ton patch est peut etre s’est camouflé en fichier systeme ! ouvre le fichier “sysoc.inf” par block note , ce fichier est situé des : c/windows/inf (si tu arrives par à trouver ce dossier passe sur outils/option de dossiers/affichage et cocher la case : afficher les dossiers et les fichiers caché! Apres avoir ouvert ton fichier, sous components tu vas trouver des lignes avec une petite instruction “hide” efface cette instruction pour les components que tu connais pas et passe au apnneau de configuration ajout et supp de programmes et là tous les composant seront affichier et à l’aide de la date et pkoi pas l’heures de l’infection par le patch tu px determiner ton patch camouflé et le desinstallé en toutes securités ! (desolé pour les fautes de frappes car je vais pas reviser ce ke je t’ai ecrit)

comment as tu chopé ce truc