Virus important aide svp

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide car j ai choppé un gros virus dans mon ordi ! Que je n arrive pas à supprimer ! Malgré l utilisation de mes programmes de défence habituels. C est a dire l antivirus (Nod 32 qui lui en avait bloqué 2 dedans et les a supprimé , mais d autre sont passé.) déjà avec nod 32 impossible de le surpimer et pire il ne le détecte pas! Cependant j ai mis une partie en quarantaine déjà mais pas très efficaces. Alors quand je lance spybot search en destroy il me trouve 4 trojans et un malware c . quand je lui demande de corrigé les problème il le fait mais ils sont toujours la , idem pour ad ware 2009. et également hijakthis qui lui est basé sur clef registre je le vire mais il reviens . Alors je possède les clef registre grâce a spybot search en destroy . Et également ça localisation grâce a hijakthis . il se trouve dans le système 32. alors j ai bien essayé de le supprimé en faisant clik droit a partir de la , mais évidement impossible . Car utilisé par un processus. Je me dit pas grave je vais utilisé unlocker histoire de débloqué les processus et de le supprimé. Mais il se trouve apparemment dans 5 processus qui sont 2 fois winlogon.exe, explorere.exe, MOM.exe (avec comme image le catalyste ati a coté de lui de ma cg). et firefox. alors quand je débloque les programmes grâce à ça , on me dit erreur mémoire ne peut pas être red , et me redémarre mon pc . Maintenant je vais mettre le + d images possible afin de simplifier les choses .
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124102027454594.jpg
image du virus dans hijakthis
image de spyboot
image de unlocker
Edité le 24/01/2009 à 22:30

go avg + scan bit defender sinon formatage powaaaaaa

Formatage … lol tout simplement.

Perso, quand on a un virus, c’est le moyen le plus simple et le plus efficace qu’y a pas.

oui mais bon moi je suis incapable de formater mon pc moi même et encore payé 50 € pour ça pfff ya vraiment pas moyen autrement avec les clef registre ou quoi ? En + si à chauqe fois qu on à un virus faux formaté ben je peux formaté tout les mois alors lol . mais c est la première fois que j ai un si méchant car d habitude tout mes programmes en viennent a bouts .
Edité le 24/01/2009 à 22:47

c est tous con pour formater

Non mais la ya un serieux probleme.

Ca doit faire au moins 3 ans que j’ai pas attraper de virus avec mon PC.

Y’a presence de code 18 la : 18 pouces en avant de l’ecran. Il est la le probleme mon cher !

Premierement, arreter d’aller sur des sites pour chercher des photos comme ton avatar, ca pourrait aider … :wink: lol

Et deuxiemement, un bon AV, style Kaspersky ou NOD32 ( les deux meilleurs sur le marcher ) ne ferait pas de tord.

alors bon c est pas ma photo qui est le problème c est émule que l ai chopé je suis d accord . et 2 iemement en anti-virus j ai justement nod 32 mdr. qui lui a à peine bloqué 2 virus de ceux la . avec en + comme autre protection le pare feux window ± bien réglé , spybbot search en destroy, adware 2009,hijackthis et tuneup 2009. donc niveau protection tracasse je suis blindé. sur les 10 virus que je chope par mois depuis 3 ans c est le premier qui passe et m emmerde comme ça. lol

Passe un coup de Spy Sweeper en version d’évaluation. (il est plus efficace que Spybot)

:hello:

On dirait un joli spyware :arf:

Tu ne peut pas supprimer le fichier car il est en cours d’utilisation (C’est normal, Windows protège les fichiers qui sont en cours d’execution)

Essaye de démarrer en mode sans échec (sans prise en charge réseau) et essaye de le supprimer :oui:

Sinon tu passe un coup de VundoFix[/url] et de [url=http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php]SmitFraudFix

Reboote et poste un log HijackThis :jap:

Démarrage en sans echec
Désactivation de la restauration système
coup d’antivirus

Et ensuite vas sur ubuntu-fr.org :oui:

Ah ah !!! Bonne idee !!!

snif snif

Tiens ça sent le début de troll tout ça… [:paysan]

:pfff: :riva:

Salut à tous,

@lio b,

Peut tu poster ton rapport hijackthis et fait ceci aussi:

Téléchargeet et installe MalwareByte’s Anti-Malware
Malwarebyte

Mets le à jour

Double clique sur le raccourci de MalwareByte’s Anti-Malware qui est sur le bureau.

Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n’est pas déjà fait

clique sur Rechercher

Une fois le scan terminé, une fenêtre s’ouvre, clique sur sur Ok

Si MalwareByte’s n’a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le

Si MalwareByte’s a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport

Note:Si MalwareByte’s a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

un grand merci à vous tous , et surtout à cop1gris qui grace à lui j ai pu le supprimer sans difficulté grâce à VundoFix . je l ai lancé il la trouvé, j ai mis supprimer , il ma demandé de redémaré je l ai fait et paf + de virus. celui-ci ne le trouve + , ni hijakthis et ni spyboot search en destroy . un grand merci. je vous conseille ce petit programme super simple et très puissant.

Yeah ! :sol:

:ane:

Mais de rien :jap: