Virus funacce qui enlevectout acces a internet

Bonjour, je vous ecris parce que j ai vraiment besoin d aide.
Aujourd hui j ai utiliser Firefox (ce que je ne faisait plus depuis longtemps car plein de pop up, etc…). Cette fois ci toutc est bien déroulé mais dés que j ai voulu repasser sous chrome j ai eu une erreur du type : “ERR_INVALID_ARGUMENT”.

A partir de là c est la folie complète, je nais plus accès a rien, je ne peux vraisemblablementiment plus rien faire.
J’ai fait une analyse Malwayrebytes, tout ce qu il trouve c est “funacce” il le trouve jusqu a 66 fois, mais rien y fait apres supression des malveillants j en suis toujours au meme probleme.

Si quelqu un auraitla bonté de m aider je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci beaucoup d avoi pris le temps de me lire malgres les phautes ( j ecris sur ma tablette du coup…)

Bonjour,

Je déplace ta question vers la section “Logiciel Général” et te propose de regarder également ce sujet pour voir s’il peut t’aider : www.clubic.com…

as tu essayer de retourner en arriere a ton problème (restauration du systeme)
cela corrige tres bien ce genre de problème
malwarebytes est un des meilleur gratuit ,moi jai premium
met souvent cela en prend un autre
ils ne détecte pas touts ,
le deuxième que je trouve tres bon
jutilise SpyHunter $$$

tu as dautres programme gratuit pour te débarrasser des cochonneries des explorateurs
Abelssoft ToolbarTerminator
auslogics browser care
AppRemover.
Soft4Boost_Toolbar_Cleaner,ect

un tres tres bon et utile et faite bien la job de nettoyer Windows-registre et les navigateurs
gratuit Français
Rogue Killer - je te le recommande-
www.clubic.com…

les logiciels de sécurisées et le utilitaire pour les navigateurs(tool barre cleaner)
je les aient presque toutes tester ,$$$ ou gratuit
jai affaire a des tonnes de cochonnerie sur les pc que je répare (clients,amis et famille) ,
mdr et surtout sur le mien quand je ne me protège pas, lorsque je désactive Kaspersky malwarebytes anti malware premium,malwarebytes anti exploit et adguard

p2p power :wink:
Edité le 29/09/2015 à 01:42

Des infos et une procédure de désinfection gratuite en francais pour supprimer funacce[/url] : [url=https://www.comment-supprimer.com/funacce/]https://www.comment-supprimer.com/funacce/