Virus Exploit/LSASS2

Bonjour à tous,

Après un formatage complet de mon disque C: j’ai réinstallé mon XP et mes logiciels petit à petit sans être connecté à internet, veillant à bien paramétrer mon firewall kerio et mon antivirus panda avant de rebrancher le cable ethernet de ma free box.

Et c’est là que ça s’est gaté je pense car mon firewall s’est manifesté pour me demander si je voulais laisser passer une suite de plusieurs fichiers. pensant que ces fichiers étaient importants pour la connection de ma freebox sur le net, je les ai autorisé et j’ai l’impression que je n’ai pas accepté que des “amis”.

Et depuis ce moment, mon antivirus panda m’ouvre une fenêtre toutes les 2 minutes pour me dire qu’il a contré ce virus : Exploit/LSASS2

j’ai sondé pas mal de forums sur la question mais j’ai l’impression que ce problème est unique à chacun et qu’il n’existe pas un seul remède miracle pour toute la communauté.

Je viens de passer du temps à tout réinstaller après mon formatage, faut-il que je recommence la manip (gloups) ou alors existe-il une solution pour que mon panda ne s’ouvre plus toutes les 2 minutes et nettoyer ce qu’il y a à nettoyer sur mon pc?

D’avance, merci pour vos aides précieuses.

Il ya un topic dans lequel tu trouveras des infos sur la désinfection:

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

(section 4)

:jap:

J’ai changé de firewall (zone alarm) , je l’ai paramétré et j’ai l’impression que je n’ai plus l’annonce de mon antivirus panda.

L’affaire semble close, merci à vous tous pour vos aides