Virus existant dans la memoire vive ?

Salut, désolé je ne sais pas ou poster ce message

Exist-il des virus qui se loge dans les barrettes memoires ?
Si oui, pouvaez vous donner des noms svp, et si oui, exist-il un qui empeche windows de se démarré ( Windows se charge mais le pc s’éteint tout seul ap, ou une cran bleu qui apparait disant que windows a detecter une erreur etc…)

merci d’avance

Aucun virus si logé uniquement dans la mémoire vive ne sera actif après avoir quitté Windows.

Ton problème pourrait venir de :

• barrettes défectueuses --> teste-les avec memtest, disponible sur Ultimate Boot CD.
  • surchauffe ou pb d’alim, surtout si tu as des périphs USB de connectés au démarrage.
  • éventuellement, pb de disque dur.

Salut, on a trouver le probleme, j’ai enlever ma barrete de 1Go que j’ai acheté sur cddisoucnt il y a de cela deux semaine je crois, on la mise sur le pc de mon frere et… il a que des probleme, elle est defectueuse …
je vais la renvoyer, avec le lecteur de DVD que je leur est acheter debut de l’anné qui est mort quelque semaine apres.

Merci quand meme d’avoir essayé de m’aider :wink:

j’avais fait un test memoire avec Ultimate Boot CD, mais je n’ai absolument rien compris à ce langage.

avec l’utlimate boot cd, utilse l’outil de test microsoft :wink:

il est plus simple , au pire tant que c’est vert c’est ok, une ligne rouge et c’est des erreurs sur la ram … :wink:

lol s’il y a une ligne rouge ? y’en avait plein !! plein de failed pour MATS+ INVC LRAND etc… plein !!!

Zou à la poubelle alors … :MDR

Une erreur c’est suffisant, visiblement, là c’est confirmé ! :neutre: