Virus et malwares

Pour commencer j’explique le problème, j’ai ce matin chercher un programme pour lire une vidéo en .MKV j’ai vu que BSplayer le faisait alors je l’ai télécharger avec torrent et la il y avait un crack… j’ai comme un con lancé le crack :outch: et après j’ai eu pleins de problèmes : Quand je fais ctrl+alt+delete j’ai le message : le gestionnaire des tâches a été désactivé par l’administrateur, quand je clique sur démarrer je n’ai plus le bouton pour couper le pc ni le bouton Excécuter. Et aussi quand je lance firefox j’ai une page explorer avec : (dealio en bare de lancement rapide (que j’ai jamais installer)) et une page qui di que je dois télécharger un antivirus car mon pc est infecté par un virus etc… (La page en question)

J’ai donc fait la procédure complète “Pré-Nettoyage d’un PC infecté” et je vous poste le rapport d’HijackThis

Et le rapport d’antivir

bonjour

d’apres le rapport tu as 8 virus
telecharge spyware terminator puis spybot et ad-aware mes les ajours puis fait un scan
et tu me recolle un log hijackthis

enrevoir

Ou alors fait cure par exemples.des scans en ligne avec Kaspersky, Nod32, Bitdefender ou F-Secure par exemples. :wink:
www.virus.gr…

le mieux c’est de ne pas prendre de crack ?
de plus si tu a un bon antivirus, il doit te le detecter ?
Edité le 26/11/2007 à 18:35

Antivir le fait bien configuré. C’est sûr. :ane:

Bonjour,
Hier, j’ai reçu un mail avec le titre suivant : [courrier indésirable] tests venant d’une amie en laquelle j’ai toute confiance. J’ai ouvert la pièce jointe pour faire le test. Je n’observe, pour l’instant, aucune conséquence, mais je suis un peu inquiet, car concient d’avoir fait une erreur.
1°) Quelqu’un a-t-il reçu un mail semblable ?
2°) Quel est le risque ?
3°) D’où vient la mention courrier “[courrier indésirable]” dans le titre du mail ?
Merci de votre réponse.
A+.
Edité le 29/11/2007 à 10:48

ça veut bien dire ce que ça veut dire “INDESIRABLE” c’est comme si c’était marqué ne pas ouvrir et que tu l’ouvre quand même !!!

indesirable ne veut pas dire virus,mais tout simplement du spam
Edité le 30/11/2007 à 18:54

essai: ccleaner

ccleaner sert uniquement au Nettoyer de la base de registre

if faut un début à tout et c’est la première étape… Non???

Salutations j-m-b
Edité le 30/11/2007 à 19:44